Kim Kardashian - Célébrité de téléréalité

Se confiant dans une interview sur Be Woke Vote, Kim Kardashian n’a pas caché son passé. Les histoires de sextape agitées dans le temps pour perturber sa relation avec West Kanye ne semble guère troubler la célébrité.

Le passé de Kim Kardashian a agité ses derniers jours la toile. La célébrité est revenue sur une ancienne sextape qui selon ses propres affirmations a failli coûté sa relation avec West Kanye. En octobre 2018, raconte-t-elle dans un entretien sur Be Woke Vote, de nombreuses personnes avait dit à Kanye West de ne pas sortir avec elle à cause de cette sextape.

“”Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. Il s’est opposé au monde pour moi quand tout le monde lui a dit : ‘Tu ne peux pas sortir avec une fille avec une sextape. Tu ne peux pas sortir avec une star de télé-réalité. Cela va ruiner ta carrière.

Quelques mois plus tard, Kim Kardashian a confié qu’elle redoutait de devoir un jour expliquer la sextape à ses quatre enfants. Mais la célébrité n’entend pas caché son passé. Elle s’est promise d’être super honnête avec ses enfants..

En Octobre 2021, dans le Saturday Night Live, la célébrité Kim Kardashian a ironisé sur sa sextape, ses sœurs, son divorce… Faisant référence à sa sextape, diffusée en 2002, la célébrité s’est exclamée :

Quand ils m’ont demandé de participer, j’ai été interloquée. Je n’ai pas eu de nouveau film depuis très longtemps ! En fait, je n’ai sorti qu’un seul film et personne ne m’a dit qu’il sortait. Ma mère a dû oublier de me prévenir.

Avec humour, la star de L’incroyable famille Kardashian a déclaré selon une publication de “Closer” : “Je suis ravie d’être ici ce soir pour vous montrer que je suis bien plus qu’un joli visage, de beaux cheveux, un beau maquillage, des seins incroyables et des fesses parfaites. En gros, je suis tellement plus que cette photo de référence que mes sœurs ont montrée à leurs chirurgiens plasticiens.”

Kim Kardashian n’a pas manqué d’évoquer la séquence de sa rupture assez avec Kanye West. “J’ai été très bénie dans cette vie, et je suis reconnaissante pour tout, honnêtement, tous les hauts, tous les bas. Je veux dire, j’ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps. Non seulement ça, c’est l’homme noir le plus riche d’Amérique, un génie talentueux et légitime, qui m’a donné quatre enfants incroyables“, a-t-elle déclaré

“Alors, quand j’ai divorcé, vous devez savoir que cela se résumait à une seule chose : sa personnalité. Je sais que cela semble méchant, mais les gens n’arrêtent pas de me dire que la comédie vient de la vérité. Et s’il y a une chose que je m’efforce d’être, c’est authentique.”, a conclu Kim Kardashian, rapportée par CLOSER.

Laisser un commentaire