Spread the love

Fin de célibat pour Kim Kardashian. Divorcée d’avec Kanye West, elle était l’une des femmes la plus convoitée. Aperçue près de Pete Davidson ces dernières semaines, Kim Kardashian n’a pas laissé traîner trop le soupçon. Les deux sont évidemment en couple.

Mauvaise nouvelle pour les gens qui convoitent la femme d’affaires Kim Kardashian. Elle n’est plus un cœur à prendre. L’ex épouse de kanye West avec qui il a eu quatre enfants est désormais en couple avec Pete Davidson. Les deux tourtereaux avaient été aperçus ensemble dans le Saturday Night Live.

A lire aussi: People: en larme Nabilla explique pourquoi elle doit se rendre en urgence à l’hôpital

Selon une publication de Closer, les deux ont officialisé leur relation en se prenant la main publiquement ! Après que le jeune homme ait célébré son 28ème anniversaire aux côtés de Kim Kardashian et de Kris Jenner à Palm Springs, une source a déclaré à People : “Pete est de retour à New York maintenant, mais Kim s’est bien amusé avec lui à Palm Springs. Ils étaient très affectueux et semblaient plus sérieux. Il est très gentil avec Kim. Elle est amoureuse. Ils ont prévu de se revoir bientôt.”

Comme pour dissiper les derniers nuages de soupçon, une source de People affirme : “Même lorsqu’ils sont loin l’un de l’autre, Kim et Pete restent en contact. Ils apprennent à mieux se connaître et s’entendent bien. Kim aime son étincelle. Il est très drôle, divertissant et rend Kim heureuse. Ils sortent toujours ensemble et en profitent. Il comble Kim de compliments et elle adore ça.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.