Kanye West et Kim Kardashian
75 / 100

Kim kardashian, la star de téléréalité américaine serait -elle contrariée que son ex, le père de ses enfants avec qui elle s’est officiellement séparée, file un nouvel amour ?

Après son divorce en effet, Kanye West vit désormais une nouvelle histoire d’amour dans les bras du top model russe Irina Shayk.

. Cette relation aurait pu déplaire à Kim Kardashian, mais il semble que c’est tout le contraire. En effet, le couple formé par Kanye West et l’ex de Cristiano Ronaldo ne semble pas déplaire à la star de l’Incroyable Famille Kardashian.

En tout cas, c’est l’impression qu’elle affiche dans une interview accordée à E! Online, le mercredi 09 juin 2021.

A Lire aussi: People: la chanteuse américaine Kelly Clarkson vit mal son divorce

Une source proche de cette dernière a indiqué que : « Kim a entendu les rumeurs sur Kanye et Irina Shayk et cela ne la dérange pas du tout » tout en ajoutant : « Si cela n’a pas d’impact sur ses enfants, alors cela ne la dérange pas que Kanye sorte avec quelqu’un »

Notons que Kanye West et Kim Kardashian étaient mariés depuis 2014 et ont quatre enfants. ». Même si les deux sont en pleine procédure de divorce, cela n’empêche cependant pas Kim Kardashian d’avoir une grande estime pour le rappeur. A l’occasion du 44e anniversaire de ce dernier, elle lui avait adressé un joli message, qui n’était pas passé inaperçu aux yeux des internautes. « Joyeux anniversaire. Je t’aime pour la vie » avait-elle écrit sur son compte Instagram

Share this:

Laisser un commentaire