Kim Kardashian - Met Gala

Le régime drastique que la star de téléréalité Kim kardashian s’est imposé pour pouvoir rentrer dans la robe de Marilyn Monroe a suscité un déferlement de polémique en marge du « Met Gala 2022 ». Des polémiques qui ont poussé la star à se défendre en clamant qu’elle n’a rien fait de mal.

Venue avec Pete Davidson, Kim Kardashian a suscité l’intérêt en montant les marches du « Met Gala » au bras Pete Davidson, son nouveau petit ami. En symbiose avec le thème de cette année : « Gilded Glamour » choisi en hommage au style de l’âge d’or américain du 19ème siècle, juste après la guerre de Sécession, la promotrice de la marque KKW apparaît avec une crinière blonde platine et la robe de Marylin Monroe. Celle arborée en 1962 par l’actrice pour chanter « Happy Birthday Mister President » à John F. Kennedy.

Pour se mettre à la taille de la robe, la star de téléréalité, Kim Kardashian a dû s’imposer un régime drastique et sévère afin de perdre quelques kilos de poids. « C’était comme un défi. C’était comme un rôle. J’étais déterminée à rentrer dans la robe. Je n’ai pas mangé de glucide et de sucre depuis environ 3 semaines », s’est confié Kim Kardashian au micro de la version américaine de « Vogue ».

Mais la confession de l’ex-femme du rappeur américain, Kanye West n’a pas resté sans effet sur l’auditoire. Cette confession a suscité de vives polémiques sur les réseaux sociaux et des commentaires accablants à l’endroit de la star de téléréalité. La déclaration de Kim Kardashian a même fait objet de récupération de la part de l’actrice Lili Reinhart qui a alimenté la polémique.

Exaspérée, Kim réagit : « je n’ai rien fait de mal »

Mais la star de téléréalité n’a pas fait silence sur la polémique suscitée par son régime alimentaire afin de porter la robe de Monroe.  Profitant des colonnes de « New York time », elle est revenue sur les commentaires. La mère des enfants de Kanye West s’est surtout défendue.

« Je n’ai rien fait de malsain. Je me suis dit ok, Christian Bale peut le faire pour un rôle dans un film et c’est acceptable. Même Renée Zellweger a pris du poids pour un rôle. Pour moi, c’était exactement la même chose et je n’étais pas en train de dire hey tout le monde, pourquoi vous n’essayez pas de perdre autant de poids en quelques semaines seulement ? “, ironise-t-elle.

Si malgré les pressions qu’elle s’est imposée pour porter la robe, elle ne parvenait pas à la porter, Kim Kardashian affirme qu’elle ne serait pas allée au Met. « Je voulais juste atteindre ce but. », conclut-elle. En somme, elle n’a porté la tenue originale que quelques minutes, le temps d’arpenter le tapis rouge.   Elle a dû enfiler une réplique une fois à l’intérieur du Met.

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant