Pete Davidson
Spread the love

Kim Kardashian vit actuellement une belle histoire d’amour. Dans une interview avec Robin Roberts sur “Good Morning America”, diffusée mercredi soir, la mère de 41 ans a partagé des coànfidences sur la romance qu’elle vit avec son petit ami Pete davidson.

Dans des extraits de l’interview partagée sur son compte Twitter mardi, la femme d’affaires et promotrice de la marque KKW a révélé que sa relation avec Pete Davidson était “calme”.

“Si je ne pars pas avec l’intention de passer beaucoup de temps avec une personne, je ne me mets pas avec elle”, confie Kim Kardashian comme pour dire qu’elle est dans une relation durable avec Pete Davidson.

L’ex-femme de Kanye West profite vraiment de son temps en compagnie de Pete Davidson. Elle se dit très heureuse avec lui. Pour sa mère, Kris Jenner, “Pete était super” et “un gars vraiment sympa.

De son côté, Khloé Kardashian a confié que les deux tourtereaux (Kim Kardashian et Pete Davidson) Passaient ensemble de bons moments et ne se quittent presque pas. Il la fait énormément rire et elle se sent vraiment épanouie à ses côtés. .

Kim Kardashian et Pete Davidson ont été vus pour la première fois main dans la main en octobre 2021 lors d’un voyage à Knott’s Berry Farm. En février dernier, l’humoriste de 28 ans l’appelait sa “petite amie” dans une interview au magazine People.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.