Kim Kardashian: son entrée majestueuse dans le cercle des milliardaire annoncée par Forbes


Kim Kardashian - Célébrité de téléréalité

68 / 100

La star Kim Kardashian est rentrée dans le cercle restreint des femmes milliardaires. L’information a été en effet annoncée par le magazine économique « Forbes » ce mardi 6 avril. Elle rejoint ainsi son mari Kanye West dans ce cercle fermé.

Grâce à ses marques KKW Beauty et Skims, la jeune célébrité de 40 ans, Kim Kardashian a réussi à entrer dans le cercle des milliardaires. A en croire les précisions apportées par le magazine, la fortune de l’épouse de Kanye West  était estimée à environ  780 millions de dollars au dernier trimestre de l’année 2020.

La transaction de KKW Beauty

La transaction qui aura permis son ascension vers le milliard de dollars serait la vente de 20% des parts de sa marque de cosmétiques KKW Beauty au géant Coty pour 200 millions de dollars.  

Depuis cette vente, la valeur de la société a connu une augmentation de façon non importante. La célèbre star de téléréalité avait également procédé à certaines innovations au cours de la période de coronavirus.

A Lire aussi: People: la chanteuse américaine Kelly Clarkson vit mal son divorce

Kanye West était lui entré dans ce club très fermé en avril 2020 après de nombreuses négociations. Sa fortune était alors estimée à 1,3 milliard de dollars.

Le magazine explique que c’est notamment grâce à deux de ses marques, KKW Beauty et Skims, que la star peut désormais se targuer d’avoir plus d’un milliard sur son compte bancaire

Share this: