Kim Kardashian - Célébrité de téléréalité
Spread the love

Kim Kardashian vit-t-elle mal sa séparation avec Kanye West ? c’est le sentiment se dégage du message d’anniversaire qu’elle a adressé à l’homme avec qui, elle a rompu les amarres.

Dans une publication sur les réseaux sociaux ce mardi 8 Juin 2021, Kim Kardashian donne la preuve que parfois une séparation de corps ne signifie pas qu’il y a automatiquement déconnection au niveau du cœur.

A Lire aussi: People: les causes du divorce entre Cardi B et Offset enfin connues

En pleine procédure de divorce avec le chanteur, la star de téléréalité a tout de même eu une pensée pour le père de ses quatre enfants en partageant plusieurs clichés sur son compte Instagram. On y voit notamment l’ancien couple dans un jet privé avec trois de leurs enfants, North, 7 ans, Chicago, 3 ans, et leur fils Saint, 5 ans. Le benjamin, Psalm, 2 ans, est absent de ce cliché.

« Joyeux Anniversaire. Je t’aime pour la vie », c’est le mot qui accompagnait les clichés.

D’autres photos publiées montent le rapport entouré de ses quatre enfants, en duo avec celle qui a partagé sa vie pendant presque 10 ans.

Un geste de Kim Kardashian qui ne serait certainement pas sans effet dans le cœur de Kanye West. Comme quoi, quand il y a des enfants, la séparation n’est pas toujours totalement acquise.

Une réflexion sur “ Kim Kardashian: son message d’amour à Kanye West malgré leur procédure de divorce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recipe Rating