Kanye West et Kim Kardashian
Spread the love

Kim Kardashian voue toujours un profond respect envers Kanye West. Dans une interview accordée au « WSJ Magazine et publiée le lundi 25 octobre, Kim Kardashian s’est à nouveau confié sur ce sentiment de respect.

Au cours de cet interview, Kim Kardashian a laissé entendre : « Kanye West sera toujours la personne la plus inspirante pour moi ». Ainsi, malgré leur séparation, la star de téléréalité a encore beaucoup d’admiration pour le rappeur et n’a même pas caché qu’elle lui venait en aide dans ses projets d’entreprise.

Kanye West détient d’ailleurs une part au sein de la marque de lingerie sculptante de Kim Kardashian, Skims.

Selon Kim Kardashian, Kanye West « donne [à l’équipe] de l’inspiration mais aussi des informations », a révélé la sœur de Kourtney Kardashian.

A Lire aussi: Kim kardashian : sa réaction sur la situation de couple entre son ex Kanye West et Irina Shayk

Ainsi, la séparation entre le rappeur  et la star de téléréalité n’a pas entaché les profondes considérations qu’ils vouent l’un pour l’autre.

C’est ce respect qui leur permet d’ailleurs de mener beaucoup d’activité ensemble.  « Je pense qu’il apprécie le processus », a-t-elle ajouté. Kanye West l’encouragerait à garder les choses simples. « Je voulais vraiment condenser mes marques de beauté. Je voulais un seul endroit, un seul site web, où tout puisse vivre », a expliqué Kim Kardashian.

Un attachement qui va au-delà de la séparation…

Kim Kardashian et Kanye West ne sont plus ensemble. Mais les deux stars ont maintenu des rapports très cordiaux au point où leurs fans respectifs  pensaient qu’ils pourraient se remettre ensemble car les deux stars semblaient quelque peu réconciliées.

Mais la procédure de divorce enclenchée par Kim  Kardashian se poursuit et elle n’entend pas la stopper. Le 12 octobre dernier, une source avait déclaré à « Entertainment Tonight » que la procédure de divorce entre « Kanye et Kim évolue normalement.

 Des documents judiciaires avaient même été remis au tribunal du comté de Los Angeles qui informait que Kim Kardashian allait garder la maison qu’elle avait construite avec Kanye West.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.