Kanye West et Kim Kardashian

La star de télé-réalité, Kim Kardashian a laissé entendre que son divorce avec le rappeur américain, Kanye west l’a rendu totalement heureuse. Mère de 4 ans qu’elle a eu avec son ex, la promotrice de la marque KKW a rompu son lien nuptial avec Kanye. Avec le retour, elle se dit avoir pris la meilleure décision en tournant la page du père de ses enfants.

Dans une séquence de “The Kardashians” récemment diffusé, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm a affirmé qu’elle se sentait soulagée par son divorce avec « Ye » car son mariage ne lui convenait plus.

“Je suis certaine maintenant. Je savais que ça devait se faire quand j’ai rempli les papiers. Je savais que ce n’était pas la bonne situation pour moi. Et maintenant je me sens super bien”, a-t-elle expliqué à sa soeur Kourtney.

Si poser sa signature sur le papier du divorce a été un jeu simple pour Kim Kardashian, l’acte a été toute une épreuve pour Kanye qui a refusé pendant longtemps de signer le papier de divorce.

Questionnée par Kourtney, sa soeur sur ce refus, Kim a répondu : “Je ne sais pas, je lui demande tout le temps. Il dit qu’il va le faire et il me dit “Je ne veux pas divorcer, donc je ne vais pas signer ces papiers.”

Mais tout ceci est désormais une histoire passée. Le divorce est consommé et Kim Kardashian passe des jours heureux dans les bras de Pete Davidson, le célébrissime comédien avec qui elle s’est remise en couple.

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant