Kourtney Kardashian et Travis
Spread the love

Après leur mariage officiellement célébré le 15 Mai dernier, Kourtney Kardashian et Travis Barker annonce célébrés l’événement ce weekend.

Le 15 Mai 2022, Kourtney Kardashian et Travis Barker ont obtenu officiellement les papiers juridiques de leur union. Mais selon des sources, c’est seulement ce weekend que le couple veut organiser une cérémonie pour immortaliser l’heureuse nouvelle, a révélé une source à  « People ».

Selon les informations, le jeune couple va faire une grande fête entouré de leurs proches et amis. La fête aura lieu en Italie. « TMZ » a révélé ce vendredi la période de la tenue de cette fête. Selon cette source, c’est la ville de Portofino plus précisément au Castello Brown que tout va se dérouler. Castello Brown est un splendide château au sommet d’une colline.

Selon des sources proches du couple Kourtney Kardashian et Travis Barker, il s’agira d’une grandiose fête. Les nouveaux mariés ont étalé les festivités sur une période de quatre jours successifs.

Quelques invités attendus…

La cérémonie de ce weekend va connaitre la participation de plusieurs personnes. Sur La liste des invités, il est attendu du côté de Kourtney, les sœurs Kardashian-Jenner, Kris jenner et son compagnon, les enfants de Kourtney Kardashian. L’ex de la mariée, Scott Disick, bien que proche de la famille ne figure pas sur la liste des invités.

Du côté de Travis Barker, il y aura comme invités, les membres de son groupe de musique, quelques uns de ses amis et ses enfants. Mais la cérémonie de ce weekend ne sera pas la seule manifestation qui va permettre  a couple de donner un cachet spécial à leur union. Une autre réception est annoncée à Los Angeles en compagnie d’autres amis. Kourtney Kardashian et Travis Barker ne veulent pas faire passer inaperçu leur union et veulent partager leur bonheur avec leur entourage proche.

Laisser un commentaire