Meghan Markle
Spread the love

Au micro d’Oprah Winfrey, Meghan Markley avait affirmé en Mars 2021, avoir eu des pensées suicidaires alors qu’elle portait dans ses entrailles, Archie, son premier enfant.

Ce moment dépressif est désormais pour la Duchesse de Sussex, une histoire passée. C’est du moins ce qu’elle a confié ce mardi 9 Novembre 2021 à Andrew Ross Sorkin dans la DealBook Online Summit Faire son entrée dans le cercle des célébrités n’est jamais un exercice facile pour tout le monde. Et même l’intégration chez les Windsor a été une épreuve pour l’épouse du prince Harry. D’ailleurs pour échapper à cette pression royale, Harry et Meghan ont dû prendre leur distance de la famille royale.

A lire aussi: Kim Kardashian: son message d’amour à Kanye West malgré leur procédure de divorce

Même l’éloignement a été pour les sussex une option qui n’a pas changé grande chose dans la pression dont ils sont victimes. Dans une interview accordée à Oprah, Meghan Markle a pointé d’un doigt accusateur aux membres de la Firme, l’accusant de racisme et de l’avoir conduite à des pensées suicidaires.

L’épouse du Prince Harry n’a pas été soutenue par la couronne lors de ces moments difficiles où l’idée de se donner la mort traversait son esprit alors qu’elle était enceinte de Archie, son premier enfant.

Meghan Markley se porte désormais mieux …

Invitée sur le plateau d’Andrew Ross Sorkin dans le DealBook Online Summit ce mardi 9 novembre, Meghan Markley, l’épouse du Prince Harry a rassuré ses fans sur son état de santé. Elle se porte désormais mieux, totalement débarrasser de toute idée suicidaire.

Dans The Me You Can’t See, le prince Harry a révélé que si Meghan Markle, son épouse n’était pas passée à l’acte, c’est que l’affection qu’il lui portait a su l’aider pour continuer le combat de la vie. Cela n’a pas été aussi facile pour le prince Harry qui éprouvait des craintes. « C’est effrayant de se dire qu’à tout moment, je peux perdre la seconde femme de ma vie », confie-t-il.

Mais les choses vont désormais mieux pour le couple. Cette quiétude s’est établie entre eux dès qu’ils ont renoncé à leurs fonctions royales. Et depuis, la duchesse de Sussex se porte merveilleusement mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.