Meghan - Harry

La famille royale est à nouveau inquiète. Le prince Harry et Meghan viennent de récidiver en accordant une nouvelle interview à Oprah Winfrey, la célèbre journaliste américaine. Sans avoir eu le contenu de cette nouvelle interview accordée par le duc et la duchesse de Sussex, la famille royale éprouve déjà d’énormes inquiétudes.

Il faut rappeler que la précédente interview a créé beaucoup de douleurs et a failli diviser la famille royale. Sans que les plaies ne soient totalement cicatrisées, Harry et Meghan se confient à nouveau à Oprah Winfrey dans une nouvelle interview.

Selon une source rapportée par « CloserMag », « le Duc et la Duchesse de Sussex pourraient apporter un nouveau grand moment de douleur » à la famille royale. La nouvelle interview suscite déjà assez d’interrogations.

Certains collaborateurs de Buckingham  sont inquiets que les parents de Charly et de Ninibet profitent à nouveau de cette interview pour jouer les victimes et faire des révélations fracassantes et explosives au moment où les rapports sont entrains de se stabiliser entre la famille royale et les ducs de Sussex.

Rappelons que la précédente interview qui remontait au mois de Mars 2021 avait choqué toute la famille royale à cause des révélations faites par Harry et Meghan dans cette interview. Chat échaudé craint l’eau froide, telle est la réaction de la famille royale en apprenant que Méghan et Harry se sont rendus chez Oprah Winfrey et ont fait plus d’une heure d’horloge.

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant