La Reine Elizabeth II
Spread the love
17 Views

La Reine Elizabeth II a eu la semaine dernière des soucis de santé qui l’ont contraint à un séjour à l’hôpital.

Une maladie qui a contrarié  Selon Us Weekly, le père d’Archie et Lilibet. Le prince Harry vient aussi ainsi de se rendre compte qu la reine n’est pas immortelle.

En dépit es assurances de Buckingham Palace, de nombreux indices donnent à penser que la santé de la reine Elizabeth II est mal en point.

La preuve, après cette épreuve sanitaire, la Reine Elizabeth a fait sa première sortie officielle avec canne du monarque.

Il est même dit que la reine Elizabeth II compte tenu de son état de santé  s’est abstenue de prendre son sacro-saint verre de Martini du soir, puis a renoncé à un voyage en Irlande du Nord qui lui tenait à cœur.

A Lire aussi:Elizabeth II : la reine Elizabet II pourrait-elle attaquer Meghan Markle et le prince Harry devant la justice?

Mais ce qui a créé la panique au sein des sujets de sa Majesté, c’est son séjour d’une nuit à l’hôpital privé Edward VII, dans le centre de Londres dans la nuit du 20 au 21 octobre.

Bien que Buckingham a assuré que la reine était bien rentrée au château de Windsor dans un  état d’esprit solide, la reine a quand même annulé sa participation à la COP 26.

La situation ne rassure pas les britanniques encore moins le petit fils de la reine, le prince Harry.

Us Weekly rapporte que le mari de Meghan Markle, le Prince Harry est entré “en mode panique” en apprenant l’hospitalisation de la Reine.

Selon une source, le frère du prince William s’est senti impuissant alors qu’il est à Montecito, à 8 000 kilomètres du château de Windsor.

Selon cette même source, le prince Harry “se sent toujours coupable de ne pas avoir fait ses adieux en personne” à son grand-père le prince Philip mort en avril dernier.

“Il ne pourrait pas se le pardonner si la même chose arrivait avec sa grand-mère adorée “, a ajouté ladite source qui révèle que le duc de Sussex “caresse l’espoir de rentrer à la maison pour Noël avec Meghan, peut-être même avant, afin que la reine puisse enfin rencontrer Lilibet et revoir Archie .

Charles et William se préparent pour la succession…

La maladie de la Reine Elizabeth II lui a permis de prendre conscience qu’elle n’est pas immortelle.

Elle prend très  au sérieux les préparations de la succession. Une succession que les membres de la famille royale gèrent avec sang-froid. “

La reine n’est pas du genre à abandonner et va continuer à travailler mais elle a passé la main aux princes Charles et William qu’elle prépare pour la succession.

” Jusqu’à son dernier souffle comme elle l’a promis le jour où elle a prêté serment », indique la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recipe Rating




Tu peux être aussi intéressé par ceci