72 / 100

Ce qui peut attirer deux être humains qui ne se connaissent ni d’Adam ni d’Eve à) s’attacher l’un à l’autre est l’AMOUR. Cet élan fort qui é,ane du cœur.

L’amour est une sorte de lien éternel dans lequel on essaie d’apporter de la joie à l’autre au sacrifice de son propre bonheur. L’amour illumine le cœur des gens et arrête la violence. L’amour peut tuer toutes les misères de la vie comme la douleur et le chagrin.

L’amour apporte la paix et le bonheur dans la vie. L’amour apporte le désir de vivre la vie. L’amour n’est pas seulement entre mari et femme mais c’est la relation entre deux individus qui ont de la considération l’un pour l’autre ; il peut être entre père et enfant, mère et son fils, frère et sœur, entre amis ou peut être entre un homme et son chien de compagnie.

A Lire aussi: People: en larme Nabilla explique pourquoi elle doit se rendre en urgence à l’hôpital

Exemple : Le mari aime sa femme, la mère aime son enfant, l’homme d’affaires aime son entreprise et le saint aime Dieu. L’amour est le cadeau que vous pouvez offrir à vos proches. L’amour est comme une perle précieuse et les personnes qui comprennent la signification de l’amour ne le laisseront jamais tomber.

L’amour est un signe de bonheur et il peut apporter du plaisir dans la vie. L’amour est plus doux que le sucre, plus haut que le ciel et plus lumineux que le soleil.

Une personne qui n’a aimé personne est incomplète en elle-même. Si vous n’avez jamais aimé quelqu’un, si votre vie est pleine de chagrin, seul l’amour est une arme qui vous permet de tuer toutes vos misères et d’apporter le bonheur à vous-même et aux autres aussi.

Vous pouvez tuer l’inimitié de vos ennemis simplement en disant quelques mots d’amour. Vous pouvez tuer la querelle juste par l’amour. La vie d’amour ne s’arrête jamais. L’amour ne meurt jamais.

Le début de l’amour ne peut pas être retracé dans l’histoire. On croit que l’existence de l’amour est plus longue que l’existence de l’être humain.

Lorsqu’un jeune homme exprime son amour envers sa bien-aimée, il peut le faire par des mots comme “J’aime”, la façon dont vous pensez, la façon dont vous percevez les choses, la façon dont vous caressez vos proches, la façon dont vous vous présentez, la façon dont vous vous comportez avec les étrangers.

Cela signifie que si vous aimez une personne, il peut y avoir différentes raisons à votre amour. Celles-ci peuvent être :
Vous pouvez aimer une personne en raison de ses qualités comme tout le monde aime les grandes personnalités Exemple : Tout le monde aimait le Mahatma Abraham Lincoln parce qu’il était une grande personnalité.

Vous pouvez aimer une personne en raison de la relation qu’elle peut avoir avec vous comme un père aime son enfant en raison de cette relation.


Vous aimez les autres et les caressez en raison de vos qualités inhérentes. Exemple : Abraham Lincoln aimait tout le monde à cause de ses qualités.

Share this:

L'amour, cet élan qui tient le monde 4

Blogueur, Infopreneur