nicki_minaj - Chanteuse rappeuse

L’affaire du mari de la star de la musique américaine Nicki Minaj a été portée devant les tribunaux aux États-Unis. Le mari de la star Nicki Minaj, Kenneth Petty, a été accusé de ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel après avoir déménagé en Californie avec Nicki Minaj.

Kenneth Petty a déjà été reconnu coupable de viol à New York et a purgé plus de quatre ans de prison dans une affaire de viol en 1994. La police a arrêté Kenneth Petty et la justice s’est saisie de l’affaire. L’homme de 44 ans a été condamné à 15 mois de prison et cinq ans de probation pour l’infraction présumée.

Le juge n’a pas pris la même direction que le procureur, préférant infliger une peine plus légère à M Petty. En effet, Petty, qui a plaidé coupable en septembre 2021, a été condamné par un juge fédéral le mercredi 6 juillet 2022 à un an d’assignation à résidence, trois ans de probation et une amende de 55 000 $.

Une condamnation qui a énormément déplu aux autorités fédérales à en croire le rapport de TMZ. Faut-il il le rappeler, le mari Nicki Minaj a plaidé coupable pour avoir caché son statut de délinquant s3xu3l en Septembre 2021.

Un acte que les autorités de Beverly Hills avaient décelé et l’ont arrêté lors d’un contrôle routier en novembre 2019 après avoir appris qu’il avait déménagé de New York en Californie et n’avait pas fait de déclaration sur son statut de délinquant sexuel. Il a été libéré après avoir versé une caution de 20 000 $, mais a été de nouveau arrêté l’année dernière après avoir été inculpé dans le cadre de l’incident.

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant