Prince Albert et Charlène de Monaco
Spread the love

Qui tente de diviser Prince Albert et Charlène de Monaco? Des publications dérangeantes sur la vie du couple pousse le Prince Albert à rompre le silence pour faire des clarifications. Pour faire cesser les rumeurs, il a choisi d’accorder un entretien au Magazine “Point de Vue”.

Depuis un moment, Charlène de Monaco s’est absentée de la principauté et devrait d’un moment à l’autre revenir sur le Rocher. L’absence de Charlène de Monaco a suscité des publications dérangeantes que le prince Albert a tenu à clarifier.

Dans les nombreuses publications sur le couple, les gens ont tenu à savoir si Marlène de Monaco était ennuyée sur le Rocher ou si le couple est en instance de divorce…

A Lire aussi: La reine Elizabeth II hospitalisée : le Prince Harry en mode panique envisage un rapprochement

Pour calmer les esprits, Albert II est revenu sur tous ces questionnements dans une interview pour le magazine « Point de vue », sorti en kiosques ce jour mercredi 3 novembre 2021. “Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco”; a clarifié Albert II.

“Mon épouse ne souhaitait pas trop évoquer ses problèmes de santé tout à fait personnels, nous avions préféré l’option de peu communiquer à ce sujet. Comme beaucoup de choses dans la vie, c’est une question d’équilibre et de choix à faire”, a poursuivi le prince pour justifier son silence depuis un moment.

Pour rassurer ceux qui s’inquiètent, le Prince Albert annonce le retour de son épouse au palais avant la fête nationale Monégasque qui se déroulera le 19 Novembre, affirme-t-il avant de préciser que son état de santé s’est nettement amélioré. ” Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée”; rassure-t-il.

“Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu”, a confié le prince dans son interview. 

Laisser un commentaire