Prince William

Le père de George, Charlotte et Louis, le prince William est inquiet. Son inquiétude est liée au comportement de son frère Harry dont les révélations risquent d’endommager définitivement sa relation aux membres de la famille royale.

Le prince William vient d’accomplir avec son épouse Kate un tour royal remarqué et apprécié en Ecosse mais malgré les apparences il est très inquiet de l’attitude de son frère cadet le prince Harry et selon certaines sources qui se sont confiées ce dimanche 30 mai au Daily Mail le futur roi semble craindre que les vérités explosives de son frère ne finissent par aller beaucoup trop loin et ne causent des dommages irréparables à sa relation avec la famille royale.

A Lire aussi: People: en larme Nabilla explique pourquoi elle doit se rendre en urgence à l’hôpital

L’état d’esprit du prince William sur le comportement de son frère a été révélé par un ami du duc de Cambridge qui a expliqué ce que ressentait le prince qui semble osciller entre déception et lourde inquiétude après les dernières grenades lancées sur la famille royale par son cadet, a rapporté Voici.

 Ce dernier n’avait en effet pas hésité à fustiger le manque de soutien des membres de sa famille à son épouse Meghan alors que celle-ci se battait contre une dépression.

Les récriminations du prince Harry contre sa famille pendant l’épisode de 95 minutes de son documentaire « The Me You Can’t See » diffusé ce vendredi 28 mai ont été moins virulentes que lors d’une précédente apparition pour promouvoir la série – ou lors de l’interview controversée que Meghan et lui ont accordée à Oprah Winfrey et qui avait été diffusée le 7 mars dernier.

Le prince Harry semble néanmoins très affecté sur l’inaptitude de sa famille à faire face aux problèmes de santé mentale de Meghan et déplore leur “honte ” quant à tout ce qui touche à cette problématique.

« Nous savons tous que lorsque les gens souffrent et que les gens se débattent, nous sommes tous incroyablement doués pour le dissimuler », a-t-il déclaré à l’actrice Glenn Close, qui était l’invitée de cet l’épisode.

A Buckingham, selon VOICI, on reconnaît que l’attitude de Harry pose problème. Une source révélait samedi soir que le palais avait “des inquiétudes plutôt que des craintes ” de ce que le papa d’Archie pourrait révéler.

La famille royale est en effet très préoccupé de voir Prince Harry aller au-delà de toutes les limites et atteindre les points du non-retour.

Share this:

Laisser un commentaire