DMX - Rappeur
Spread the love

Décédé à 50 ans après une semaine de coma, l’icône du rap américain, DMX a reçu des hommages particuliers de sa veuve.

Desiree Lindstrom s’est fait en effet tatouer par Krystal Kills pour rendre hommage à son fiancé décédé le vendredi dernier. La veuve du rappeur s’est fait encrer sur l’avant-bras le signe : « Dog Love » au-dessus d’un énorme « X ».

A Lire aussi: Les hommes et les femmes les plus admirés au monde en 2020: l’ex couple Barack et Michelle Obama en pôle position

« Je suis honorée d’avoir pu faire cet hommage, mais en même temps attristée. Ta lumière était incomparable », a écrit la tatoueuse.

Rappelons que c’est pas un communiqué rendu public que les parents DMX ont annoncé son décès après qu’il s’est battu des jours durant pour la vie à l’hôpital/

Communiqué de la famille de DMX

«Nous sommes profondément attristés d’annoncer aujourd’hui que notre bien-aimé, DMX, du nom de naissance d’Earl Simmons, est décédé à l’âge de 50 ans à l’hôpital White Plains avec sa famille à ses côtés après avoir été mis sous assistance respiratoire ces derniers jours. Earl était un guerrier qui s’est battu jusqu’à la toute fin. Il aimait sa famille de tout son cœur et nous chérissons les moments que nous avons passés avec lui. La musique d’Earl a inspiré d’innombrables fans à travers le monde et son héritage emblématique vivra pour toujours. Nous apprécions tout l’amour et le soutien pendant cette période incroyablement difficile. Veuillez respecter notre vie privée alors que nous pleurons la perte de notre frère, père, oncle et de l’homme que le monde connaissait sous le nom de DMX. Nous partagerons des informations sur son service commémoratif une fois que les détails seront finalisés.  »

Famille de DMX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recipe Rating