Kanye West
Spread the love

Trevor Noah, qui a été violemment agressé par le rappeur américain, Kanye West après sa sortie sur lui et son ex-femme Kim Kardashian, a déclaré : “J’ai dit à Kanye de ne pas rompre avec Kanye.” Trevor Noah, ans, a dû réagir peu de temps après que le rappeur de 44 ans ait été suspendu d’Instagram pendant 24 heures et retiré d’une liste de présentateurs des Grammy Awards pour cette année.

Selon les organisateurs, la décision d’empêcher Kanye West de monter sur scène lors de la prestigieuse cérémonie de remise de prix a été prise en raison de son “comportement inquiétant en ligne.” Kanye West avait menacé et insulté Kim Kardashian et son nouveau copain Pete Davidson à plusieurs reprises. Suite à l’intervention de l’animateur et humoriste sud-africain Trevor Noah, qui a sensibilisé les gens à la relation de Kim et Kanye en les invitant à ne pas prendre l’affaire à la légère, le rappeur a été accueilli par un commentaire qui est devenu viral. L’assassin vêtu de noir qui méprise les Noirs.

Malgré toute cette attente, l’humoriste s’indigne de l’interdiction du musicien qu’il dit admirer depuis longtemps. ” Il y a peu d’artistes qui ont eu un plus grand impact sur moi que toi, Ye. Tu as pris plusieurs échantillons et tu les as transformés en symphonies. Vous avez pris votre douleur et l’avez transformée en perfection de performance à travers le fil. J’ai changé la façon dont je dépense mon argent grâce à toi, et j’ai appris à protéger ma créativité d’adolescent des pensées d’adulte grâce à toi “, a déclaré Trevor Noah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.