Lil Loaded - Rappeur américain
72 / 100

Un nouveau décès enregistré dans l’univers du rap américain. Le rappeur Lil Loaded est découvert mort à l’âge de 20 ans.

Avant l’annonce de son décès, il a été arrêté il y a quelques mois dans le cadre d’une affaire de meurtre.

Même avant cette accusation de meurtre, Lil Loaded était impliqué dans une sombre histoire de règlement de comptes.

A Lire aussi: People: les causes du divorce entre Cardi B et Offset enfin connues

Originaire de Dallas, dans le Texas, l’artiste est mort de manière inconnue. Il était notamment connu pour avoir apporté un vent de fraîcheur dans l’univers du rap américain, grâce à ses titres « Gang Unit » ou encore « Link Up ».

Malgré tout, le jeune homme a connu d’importants déboires avec la justice.

La cause de son décès …

Le jeune chanteur serait tué lors d’une fusillade remontant au 25 octobre 2021. En effet, il aurait tiré sur l’un de ses amis, Khalil Walker, à l’aide d’un fusil.

Ce dernier est décédé des suites de ses blessures. Arrêté, le rappeur devait être jugé pour homicide involontaire. Mais avant le jugement, il est annoncé mort. Une annonce qui a provoquant un tollé.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’individus et fans de rap ont eu énormément de mal à croire à cette douloureuse nouvelle.

Pour autant, c’est bien Akademiks, un influenceur toujours très bien informé qui a dévoilé la nouvelle, laissant ainsi supposer que tout cela serait bel et bien vrai et fondé sur des informations fiables.

Difficile pour l’heure de dire les circonstances dans lesquelles , Lil Loaded est décédé.

Share this:

Laisser un commentaire