La Reine Elizabeth II avec Lilibet Diana
75 / 100

Élisabeth II aurait déjà rencontré Lilibet Diana. Meghan Markle et le prince Harry heureux de la venue de leur fille et pressés d’annoncer la bonne nouvelle ont appelé la reine, Élisabeth II pour lui apporter la bonne nouvelle.

Née le Le 4 juin dernier, la petite fille a reçu de ses géniteurs Meghan Markle et le prince Harry le nom de Lilibet Diana.

Un prénom rendant hommage à Élisabeth II ainsi qu’à la mère du prince Harry, Diana Spencer, la fillette n’a pas tardé à faire ses premiers pas dans la famille royale.

Selon les informations du magazine « People », Lilibet Diana aurait en effet déjà eu la chance de rencontrer son arrière-grand-mère lors d’un appel vidéo. Une source a expliqué que Meghan Markle et le prince Harry l’avaient appelé dès lors qu’ils étaient rentrés du Santa Barbara Cottage Hospital où la duchesse de Sussex a donné naissance à sa fille.

« Ils étaient très heureux et ne pouvaient patienter avant de révéler l’arrivée de leur fille. »

À l’annonce de la naissance de Lilibet Diana, la famille royale n’avait pas manqué l’occasion de féliciter le couple pour cette heureuse nouvelle.

A Lire aussi: People: après son rapprochement avec Tristan Thompson, Köhler Kardashian optimiste

Depuis sa naissance, Lilibet Diana semble être entourée d’une grande vague d’amour et de joie. Archie, son grand-frère, l’adorait déjà et en prendrait grand soin.

« Archie adore sa petite sœur et lui fait plein de bisous. Il l’a déjà tenue dans ses bras avec l’aide de ses parents » avait expliqué une source proche du couple au magazine « Us Weekly ».

Depuis sa naissance, aucune photo de la fillette n’a pour le moment été dévoilée par Meghan Markle et le prince Harry.

Share this:

Laisser un commentaire