Madonna profite du déconfinement. Comment Voyez

La Diva de la Pop, Madonna a suscité la colère des internautes. La sortie de sa première collection de NFT, ou jetons non fongibles en français “Mère de la Création”, créée en partenariat avec l’artiste crypto Beeple est à l’origine des critiques dont la chanteuse est actuellement objet.

Madonna est-elle devenue la risée des internautes? Tout semble à le croire. Les violentes critiques qui pleuvent sur la diva de la Pop en dit long sur l’effet de la sortie de la première collection de NFT, ou jetons non fongibles en français “Mère de la Création”, créée en partenariat avec l’artiste crypto Beeple, sur les internautes.

En somme, dans les NFT qui font fureur sur le web, Madonna parle de sa forme. Elle apparaît comme un avatar dans la vidéo d’animation, complètement nue, donnant naissance à des insectes, des papillons et même des arbres. La cloue de la surprise, cette collection NFT comprend également un modèle 3D de son vagin.

C’était un geste de très bonnes intentions, et la série a été vendue aux enchères au profit de plusieurs associations caritatives, dont Children’s Voices. Bien qu’elles soient bien intentionnées, les images ont choqué les internautes, dont les réactions ont été particulièrement virulentes.

Les commentaires négatifs se multiplient sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, où l’on peut lire : “Madonna lui vend QUOI NFT ? Bon, j’abandonne…” ou “Juste au moment où tu penses que ça ne va plus être bizarre”. . Mais qu’est-ce que c’est ? Est-ce une introduction à Metaverse ? ».

Heureusement, la chanteuse peut compter sur ses fidèles fans pour la soutenir rapidement dans les commentaires : « reine », « visionnaire », « génie » qui trouvent leurs idoles très créatives !

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant