Meghan Markle
75 / 100

Meghan Markle  a un projet professionnel. Elle a partagé la bonne nouvelle lors d’une nouvelle interview.

Meghan Markle se libère de plus en plus des soucis liés à leur mésentente avec la famille royale. Libérée de ses engagements qu’elle devait tenir auprès de la famille royale, la duchesse de Sussex fait désormais ce qui lui plaît.

Et cela, sans peur d’être jugée. Après avoir fondé avec Harry une fondation, cette dernière a dévoilé son premier livre destiné à de jeunes enfants.

 L’ouvrage, baptisé The Bench, met en lumière la relation spéciale qu’un père peut avoir avec son enfant.

A la grande surprise de Meghan Markle, son livre s’est rapidement retrouvé en tête des ventes. Elle avait elle-même annoncé la nouvelle, jeudi 16 juin, sur Archewell, a rapporté « Closer Mag ».

A Lire aussi: People: après son rapprochement avec Tristan Thompson, Köhler Kardashian optimiste

 “Je suis ravie de voir que ces thèmes universels d’amour, de représentation et d’inclusion résonnent dans les communautés du monde entier”, avait-elle fièrement écrit.

Suite à ce succès inattendu, la belle-sœur de Kate Middleton a donné une interview à NPR Weekend Edition, dévoilée dimanche 20 juin.

Dans celle-ci – enregistrée quelques jours avant la naissance de sa fille Lilibet Diana, Meghan Markle a expliqué la genèse de son livre.

D’où est parti l’idée d’écrire un livre ?

Selon Closer, la femme du prince Harry avait à  l’occasion de la première fête des pères d’Harry, en 2019, misé sur un poème. C’est grâce à celui-ci qu’est née l’idée d’écriture.

Mais cette année-là, elle lui a aussi offert un banc.

“Comme beaucoup, je me suis demandé : ‘Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir ?’ Puis je me suis dit que je voulais simplement quelque chose de sentimental, un endroit qui pourrait être leur port d’attache.” Sur le banc en question, Meghan Markle a fait graver quelques vers du poème en question : “Voici ton banc. Où la vie va commencer, pour toi et ton fils. Notre bébé, notre famille”.

Puis, la duchesse a expliqué avoir écrit l’histoire simplement en observant Harry et Archie. La pandémie leur a permis de passer plus de temps ensemble.

“C’était des moments comme ça, les regarder de la fenêtre et voir Harry bercer Archie pour l’endormir, le porter. Vous savez… Ces expériences vécues, d’après mon observation, sont les choses que j’ai infusées dans ce poème.”, a confié la duchesse de sussex.

Share this:

Laisser un commentaire