Meghan - Harry

Selon les informations du biographe Tom Bower, Meghan Markle aurait de sombres secrets qui pourraient être bien dévoilés. Des histoires qui pourraient encore faire perdre la tranquillité au prince Harry et son épouse qui ont leur distance de la famille royale pour pouvoir vivre en paix.

Même l’éloignement de la famille royale ne constitue pas pour les parents d’Archie et de Lilibet des garanties de tranquillité intérieure. Alors que le prince se prépare pour la publication très prochaine de son ouvrage sur Méghan Markle, le biographe Tom Bower a, dans un entretien indique que la duchesse de Sussex a sans doute de nombreux secrets sombres bien cachés mais qui malheureusement pourraient être dévoilés par Thomas Markle, le père de l’épouse du prince Harry.

a lire aussi: People; Nicki Minaj : la chanteuse veut un procès pour régler son contentieux avec Tracy Chapman

N’ayant pas sa bouche toujours dans la poche, l’ancien directeur de la photographie n’est pas en bons termes avec sa fille. Il est dans ces circonstances du genre à faire souvent des révélations sur la vie de sa fille. Pourra-t-il à nouveau livrer facilement des informations secrètes sur la maman de Lilibet comme le craint le graphe Tom Bowe ? En tout cas, il ne s’en prive pas toutes les fois où il sent le besoin de se confier.

Je pense que Thomas garde certaines choses pour lui et qu’il sait beaucoup de choses embarrassantes sur elle. Il y a des squelettes dans le placard et ils pourraient bientôt en sorti...” a confié le biographe Tom Bower de son interview.

Laisser un commentaire