Janet Jackson - Chanteuse
Spread the love

La chanteuse américaine Janet Jackson, la petite sœur de l’immortel Michael Jackson, vit depuis cinq ans dans une sorte de bulle depuis la naissance de son enfant. Pour la diva américaine, le chemin vers la maternité a été parsemé de nids de poule.

Mère à 50 ans, Janet Jackson s’est ouverte sur sa vie personnelle et sa maternité dans un documentaire sur sa carrière de chanteuse. Plusieurs moments d’émotion intense, que ce soit pour la chanteuse elle-même ou pour les membres de sa famille.

Janet Jackson, fille de star de cinéma et elle-même star, n’a connu les joies de la maternité qu’après un 50 ans de vie. Après une série de déboires en coulisses, la chanteuse a finalement annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux en 2016.

Janet Jackson avait pourtant traversé bien des difficultés avant d’arriver à cette bonne nouvelle. D’ailleurs, dans un documentaire sur la carrière du chanteur, Janet Jackson, la sœur de Michael Jackson, revient sur les derniers chapitres de sa vie de famille, car devenir mère n’est pas facile, surtout à 50 ans.

A lire aussi: Kim confie que Ye voulait quitter sa carrière pour devenir son styliste

« … Aujourd’hui, j’ai un beau petit garçon en bonne santé. Il est tout pour moi, tout. J’adore être mère, j’adore mon nouveau travail », se confie-t-elle.

 Par ailleurs, durant sa grossesse qui présentait beaucoup de risques, Janet Jackson a dû interrompre sa dernière tournée pour prendre soin d’elle-même et de la vie qu’elle portait en elle. Elle n’a pas manqué de présenter ses excuses à ses fans pour cette décision qu’elle a prise pour faire face aux exigences de sa grossesse. Après son accouchement, elle baptisa son fils Michael Brandon en hommage à ses frères Michael Jackson décédé en 2009 et Brandon Jackson, mort à sa naissance, en 1957.

Une traversée difficile…

La chanteuse a dû passer par une série d’injections et un long voyage avant de découvrir les joies de la maternité. Elle était mariée à l’époque à Wissam Al Mana, un riche Qatari. ” Cela n’a pas été une tâche facile comme elle-même l’a confessé.

J’ai essayé pendant longtemps. J’ai dû faire une injection ici, une injection là, et aller voir un médecin en Italie, un médecin en Suisse…. C’était difficile (…) mais j’ai refusé d’abandonner“‘, a-t-elle partagé.

Janet Jackson semble être une femme entière aujourd’hui, comme en témoignent ses amis et sa famille, qui ne tarissent pas d’éloges sur son nouveau travail à plein temps et se réjouissent de la voir heureuse depuis son arrivée dans le monde d’Eissa :

“Voir Janet s’épanouir dans son rôle de mère me réchauffe le cœur, car je n’avais jamais imaginé qu’elle aurait des enfants un jour. Salutations ! Et Eissa est le plus beau des bébés, dit Katherine Jackson, la grand-mère du garçon, qui a maintenant cinq ans.

Le film documentaire de la star a été vu en exclusivité par Télé-Loisirs et diffusé sur la chaîne Canal + Docs le lundi 18 avril dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.