Nicki Minaj: la mère de la star ouvre un procès contre Charles Polevich, l’auteur du décès de son mari


Ph:Nicki Minaj : Le meurtrier de son père a été arrêté !

68 / 100

Charles Polevich a du souci à se faire. La mère de la star du rap américain Nicki Minaj a décidé de mener une offensive juridique contre lui.

Le chauffard qui avait ramassé Robert Maraj, le 12 février 2021 à Long Island, une île de l’État de New York est assigné en justice par la femme de la victime. Carole Maraj réclame à M Polevich 150 millions de dollars. 

A Lire aussi: People – Yvidero : après Grand P, elle décide de régler son compte avec les internautes

Selon l’avocat de la plaignante, un procès va s’ouvrir en avril. Le chauffard a été mis à mal par les déclarations de Stephen Fitzpatrick, le lieutenant-détective de la police du comté de Nassau.

Il est monté dans sa voiture et a pris la décision consciente de partir

Le professionnel du droit a déclaré à la presse que Polevich n’avait pas eu la réaction adéquate après avoir renversé l’homme de 64 ans le mois dernier. « Il est sorti de la voiture et a regardé le défunt, il est monté dans sa voiture et a pris la décision consciente de partir au lieu de composer le 911, au lieu d’appeler une ambulance pour l’homme » a indiqué M Fitzpatrick.

L’avocat du chauffard dit être choqué par la somme réclamée par la mère de Nicki Minaj. Ce n’est « en aucun cas raisonnable » a-t-il fait savoir , assurant que M Polevich n’est pas resté insensible à la mort de Robert Maraj. Il avait fait part de toute son empathie et s’était résolu à présenter des condoléances à la famille Maraj.

De son côté, Ben Crump, le conseil de la mère de Nicki Minaj est revenu sur les déclarations du lieutenant-détective de la police du comté de Nassau, traitant le comportement de Polevich, de « criminel, lâche et immoral ».

Rappelons que Robert Maraj est décédé après avoir été conduit à l’hôpital, suite à l’accident.

Share this: