Kate Middleton
Spread the love

Bientôt le 25 Décembre, période où les familles se réunissent et se manifestent leur affection. Du côté de Kate Middleton et le prince William, la préoccupation est au choix du cadeau à faire pour conquérir le cœur de Archie et de Lilibet.

Kate et William font de la famille leur priorité pour les fêtes de Noël. Ils pensent déjà aux cadeaux à remettre à Papa Noel pour leur neveu et leur nièce, Archie et Lilibet, les enfants de Meghan Markle et le Prince Harry.

A lire aussi: People: les causes du divorce entre Cardi B et Offset enfin connues

Selon le magazine britannique « Ok Magazine », le Duc et la Duchesse de Cambridge ont prévu dans leur plan Noël des cadeaux aussi bien pour Archie et Lilibet que pour le reste de la famille. Un plan Noël qui va donner une nouvelle fraîcheur à la relation entre le Duc et la Duchesse de Cambridge avec Meghan et Harry. Les Sussex qui ont élu domicile en Californie apprécie leur nouvelle vie en Amérique.

« Avoir un espace extérieur où je peux me promener avec Archie et nous nous promenons en famille et avec les chiens. Vous savez, nous faisons des randonnées ou descendons à la plage, qui est si proche” a confié Meghan Markle selon des propos rapportés par CLOSER.

Une réflexion sur “ Noël : Kate Middleton et le prince William préoccupés du cadeau à offrir à Archie et Lilibet

Laisser un commentaire