Ophélie Winter - ancienne gloire de la musique française
72 / 100

Sur France 2 ce samedi 29 Mai 2021, la star de la chanson française et ancien mannequin, Ophélie Winter a fait de surprenantes révélations sur le milieu du showbiz.

Au cours de l’émission, la star était revenue, sur ses années de show-biz, ses années de gloire où elle était l’idole de plusieurs mélomanes et jeunes qui rêvaient en secret de ressembler à leur star.

Profitant de son passage sur France 2 ce samedi, Ophélie Winter a donné quelques détails sur son livre qui va paraître le mois de Juillet.

A Lire aussi: Michelle Obama : faire face à une dépression «fait partie de la vie»

L’ancienne compagnon d’Alain Chabat, a fait sur le plateau de « On est en direct », une révélation pour le moins stupéfiante.

La star selon ses révélations a goûté au monde la drogue comme c’est le cas pour la plupart des gens dans le milieu du showbizz.

Ophélie Winter dans les années 90 pour les gens de sa génération, à sa manière, a fait les beaux jours de la musique française.

Belle, blonde, pétillante de forme et débordante d’énergie sur scène, elle avait été pour toute une génération d’adolescents, l’idole à suivre.

Mais le temps avait passé et progressivement, Winter avait quitté le devant de la scène. Mais alors qu’on la croyait filant le parfait amour, dans l’une des citées les plus huppées au monde, Dubaï ; des images de la star, déambulant méconnaissable dans les rues françaises, avaient étonné et ému plus d’un.

Heureusement, cette séquence de sa vie dans les rues de Paris semble être désormais du passé et Ophélie Winter a repris le contrôle de sa vie.

D’ailleurs, l’ancien mannequin a un livre autobiographique à paraitre dans les bacs dès le mois prochain. Un livre dont la star a discuté avec Laurent Ruquier ce samedi, alors qu’elle était sur le plateau de « On est en direct ».

Une occasion pour expliquer un peu les raisons qui avaient motivé sa réalisation. Sur le Plateau cependant, Ophélie revenait sur une des déclarations faites dans son livre, une remarque assez surprenante.

Elle y avouait s’être « droguée » au cours de sa carrière dans le show-biz ; un peu « comme tout le monde ».

Une diatribe qui avait interloqué, l’animateur de France 2 ; et Laurent Ruquier de se dépêcher de contredire Ophélie en lui objectant que de nombreuses personnes travaillaient dans le show-biz qui n’avaient pas ce penchant.

Mais l’ancienne mannequin d’insister qu’évoluer dans ce milieu, mettait indubitablement face à la drogue et c’était presque comme « un passage obligé ».

En tous cas pour Ophélie, cela l’avait été, mais depuis, elle avait repris les choses en main et regardait désormais l’avenir avec sérénité et avec confiance.

Share this: