Kanye West

Aucun ennui judiciaire pour Kanye West, le richissime rappeur américain après la violence qu’il a exercé contre l’un de ses fans qui lui réclamait avec insistance un autographe.

Selon un porte parole du bureau du procureur de Los Angeles City, le rappeur américain Kanye West ne fera pas l’objet de poursuite judiciaire. “Concernant l’incident impliquant Kanye West qui s’est produit le 13 janvier 2022, après un examen approfondi et minutieux de toutes les preuves, notre bureau refuse de déposer un dossier sur la base d’une probabilité raisonnable de condamnation“, a fait savoir le bureau du procureur de Los Angeles City.

Cette résolution du bureau du procureur de Los Angeles City a soulagé le conseil du rappeur qui a affirmé que son client n’est coupable de rien. A l’en croire, “la vidéo et les photographies fournies au bureau du procureur de la ville ont confirmé que cet individu en particulier a suivi (son) client à trois endroits différents sur une courte période et l’a finalement attendu à son hôtel où il l’a approché à 3 heures du matin“.

Me  Michael Goldstein a précisé que ce fan a poussé le harcèlement jusque dans ” l’espace personnel de son client” .Toute chose que le conseil du rappeur américain, Kanye West a jugé inacceptable.

Pour rappel, le rappeur faisait objet d’une enquête pour coups et blessures après avoir prétendument eu une dispute avec un homme, qui lui aurait demandé son autographe. La dispute entre les deux a viré à un affrontement physique. Selon les médias américains, la victime présumée avait tenté d’obtenir l’autographe de West à deux reprises. Un harcèlement qui a fini par exaspérer le rappeur.

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant