People: les causes du divorce entre Cardi B et Offset enfin connues


Cardi B - Chanteuse américaine

74 / 100

Dans un message audio, Cardi B a pour la première fois répondu aux curiosités des internautes sur la cause de son divorce.

Cardi B a demandé le divorce à Offset après une relation plus tumultueuse. D’après les rumeurs qui courent sur la Toile, le rappeur aurait été infidèle. Une rumeur qui justifierait la décision de Cardi B.

Des allégations rapidement démenties par la principale concernée. En effet, la chanteuse a récemment remis les pendules à l’heure en balançant les vraies raisons de sa séparation dans sa story Instagram du vendredi 18 septembre.

Dans un message audio vocal passionné, elle a insisté sur le fait qu’il n’y avait pas de raison scandaleuse à la base de sa séparation avec son marie Offset.

“La raison de mon divorce n’est pas due à une de ces conneries de tous les temps. Ce n’est pas à cause de la tricherie”, a-t-elle expliqué. “J’en ai eu marre de me disputer, putain. J’en ai eu marre de ne pas voir les choses du même œil. Quand on a l’impression que les choses ne sont plus les mêmes, avant de se faire tromper, je préfère partir”. a-t-elle confié.

A Lire aussi: People: la chanteuse américaine Kelly Clarkson vit mal son divorce

“Il n’y a rien eu de fou dans ce monde, parfois les gens se séparent vraiment. Je suis avec cet homme depuis quatre ans. J’ai un enfant avec cet homme, j’ai un foyer avec cet homme”, a déclaré Cardi B. avant de préciser que “parfois, on est juste fatigué des disputes et des disputes. Parfois, on est fatigué. Et avant que quelque chose de mal n’arrive, avant qu’on vous quitte ou qu’on vous trompe, parfois vous avez juste envie de partir. Qu’est-ce qu’il y a de si mal à ça ?” s’interroge-t-elle.

Dans sa demande de divorce, déposée le 15 septembre à Atlanta, Cardi B a déclaré que son mariage avec Offset était “irrémédiablement brisé” avec “aucune perspective de réconciliation”.

Aussi, dans l’actualité, Shanna Kress a répondu aux rumeurs qui l’accusent d’être à l’origine de la rupture entre Cardi B et Offset. Selon les informations rapportées par TMZ, l’interprète de «WAP» a réclamé la garde exclusive de leur fille de deux ans, Kulture, ainsi qu’une pension alimentaire dont le montant n’a pas été divulgué.

Share this: