Nabilla
Spread the love

Nabilla paniquée, complètement démontée explique en larmes sus snapchat pourquoi elle doit se rendre en urgence à l’hôpital.

En compagnie de son amoureux, Nabilla toute paniquée a laissé entendre dans une vidéo sur Snapchat qu’elle pourrait bien avoir cette con de maladie appelée le coronavirus. Le couple vient d’apprendre que l’ami qui logeait chez eux est atteint du Covid-19. En effet, l’hôpital dans lequel le jeune homme a fait le test l’a appelé pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Prise de panique, Nabilla a décidé d’emmener sa petite famille à l’hôpital pour se faire tester. Elle a donc voulu partager son angoisse avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et il faut dire que la jeune maman n’a pas l’air rassurée. Loin de là ! Sur son visage, dans sa voix, il y avait beaucoup d’émotions.

Les amis l’heure est grave, nous allons tous à l’hôpital. C’est pas marrant du tout, il y a un ami à nous qui a été testé positif au Covid ce matin.” confie la jeune dame, toute triste.

Nabilla précise alors que toute la famille est susceptible d’avoir attrapé le virus. La jeune maman a du mal à cacher son stress. En effet, elle panique ! «C’est une personne qui était avec nous, qui était en contact avec nous. Donc ça va pas du tout là. » dit la jeune femme. Elle précise d’ailleurs que l’ami en question n’avait pas de symptômes.

A Lire aussi: People – Rihanna: elle fait de Chris Brown, un ami très proche

La jeune maman raconte que leur ami était chez eux pendant un certain temps. Ce dernier avait tout de même pris toute ses affaires avant de partir, au cas où il serait positif. «Il a vidé toute sa chambre et tout, il avait été hyper prévoyant pour pas que ça nous contamine au cas où il l’a.» raconte la jeune femme toujours en larmes.

Elle ne cache même pas angoisse à ses fans comme si elle recherchait leur soutien: “Là je suis un peu paniquée, je sais pas exactement ce qu’on doit faire ou pas.” Vivement qu’elle et sa famille soient testées négatives.

12 Comments

  1. […] https://bonheur-explosif.com/people-en-larme-nabilla-explique-pourquoi-elle-doit-se-rendre-en-urgenc…Je suis dans la merde, il s’est rendu compte que je n’ai pas dormi ici. Je réponds quoi eh? Cherches shanice dépêche toi!.Moi: Non pa’a.C’est la seule chose qui à vraiment pu sortir de ma bouche?Lui: tu sors d’où madame?Moi: J’étais à l’anniversaire de ma copine, comme c’est fini tard je n’ai pas voulus prendre le risque de rentrer ici donc j’ai préféré dormir là-bas. Essayais-je de mentir.Lui: hum tu me prends pour qui? Donc je suis né de la dernière pluie? Ça ne se voit pas que tu as dormi chez un homme? Tu es allé à l’anniversaire comme tu es habillé là Shanice ? Donc je ne te connais pas? Hein!.Ça fait beaucoup de questions d’un seul coup heiin!.Moi: papa je ne te mens pas j’étais chez Nicole ma copine. J’insiste.Comme on dit souvent avec Nini une fois le onzième commandement lancé, on ne peut plus s’arrêter. Ce commandement qui est mentir jusqu’à la gare.Lui: En tout cas, je vais te le dire pour la dernière fois. Obono ma maison que tu vois ci que j’ai construis par mes efforts n’est ni ton refuge ni ton hôtel. Tant que tu es sous mon toit il y à des règles à suivre, tu ne découche pas tant que tu es chez moi. […]

  2. […] https://bonheur-explosif.com/people-en-larme-nabilla-explique-pourquoi-elle-doit-se-rendre-en-urgenc…Moi:Euh…. En fait c’est grâce à Lucien que j’ai rencontré Claude. Au départ c’était juste pour une livraison puis après il m’a fait la cours j’ai accepté et de là tout à changé. Il est tombé amoureux de moi et ainsi nous avons débuté une relation. Répondis-je vaguement sans entrer dans les détails.Lui: Donc si je comprends bien tu n’es pas amoureuse de cet homme Shanice ? Demande-t-il me scrutant.Moi: Arthur je ne sais pas trop, c’est brouillé. Au départ ce n’était qu’un jeu pour moi, j’avais attrapé un gros poisson peu après je me suis un peu attaché à lui à cet attention qu’il portait à mon égard mais maintenant je n’éprouve plus que de la peur. Avouai-je honnêtement.Lui: Tu ne l’as jamais aimé, tu t’es juste accroché au confort qu’il te donnait. Shanice c’est très dangereux de s’engager dans une relation avec quelqu’un qui nous aime mais qu’on n’aime pas. D’après ce que tu m’as dis au téléphone cet homme est carrément obsédé par toi et penser à le quitter maintenant serait vain vu qu’il ne te laissera pas d’aussi tôt. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recipe Rating