Kelly Clarkson Brandon
Spread the love

La vie après le divorce n’est presque jamais facile. C’est l’expérience que fait Kelly Clarkson depuis son divorce d’avec Brandon Blackstock. Dans un entretien accordé à Sunday Today, elle revenue sur l’expérience qu’elle vie depuis cette séparation. Même si elle est prête à passer à autre chose, elle ne cache que la traversée a été difficile pour elle.

«Ce n’est pas un secret. Ma vie a été un peu pourrie ces derniers mois, a-t-elle admis. J’ai parlé à des amies qui sont passées par un divorce. Je ne sais pas comment font les gens pour traverser ça sans en baver un peu parce que c’est la pire chose possible pour toutes les personnes impliquées.» confie-t-elle.

Kelly Clarkson a demandé le divorce en juin après presque sept ans de vie de couple avec Brandon Blackstock.

Qui est Kelly Briane Clarkson ?

Kelly Kelly Brianne Clarkson, née le 24 avril 1982 à Fort Worth, est une chanteuse américaine. Elle fait ses débuts chez RCA Records après avoir remporté la première saison de l’émission American Idol aux États-Unis1. En 2017, elle compte un total de six albums studio dont le dernier, Piece by Piece, est sorti le 3 mars 2015. Le premier, lancé en 2003, s’intitule Thankful, le second, Breakaway est commercialisé en 2004, le troisième My December se retrouve dans les bacs en 2007, et son quatrième opus, All I Ever Wanted est lancé en 2009. Le cinquième album de la chanteuse, nommé Stronger est quant à lui commercialisé le 24 octobre 2011. Ses six albums rencontrent un franc succès aux États-Unis où ils se classent tous dans le Top 5 au Billboard 200.

A Lire aussi: People – Rihanna: elle fait de Chris Brown, un ami très proche

Dix singles de Kelly se sont hissés dans le Top 10 du célèbre Billbord Hot 100 et trois d’entre eux ont même atteint la première place2,3,4. En 2009, son single My Life Would Suck Without You, bondit de la 97e à la 1re place dans le Billboard Hot 100 lors sa première semaine d’exploitation, établissant le record du plus grand bond vers le sommet du classement dans toute l’histoire de la musique5. Ce même titre atteint la première position des charts britanniques en comptant uniquement les ventes digitales, ce qui lui permet de devenir la seule candidate d’ American Idol à atteindre la tête des charts du pays6. Lorsque son single Stronger (What Doesn’t Kill You) prend la tête du Billboard Dance/Club Play Song Charts en 2012, Kelly devient la seule artiste dont les singles ont atteint le sommet de six classements Billboard différents7. Ce même single devient en juillet 2012 la meilleure vente de single de n’importe quel candidat d’American Idol dépassant Before He Cheats de Carrie Underwood8.

En février 2012 Kelly Clarkson est la candidate d’American Idol la plus couronnée de succès aux États-Unis, totalisant des ventes d’albums de l’ordre de 11 664 000 exemplaires, ainsi que des ventes digitales dépassant les 24 100 000 unités pour ses singles, tout en accumulant plus de 5 millions de passage à la radio dans son pays natal9,8Billboard classe Kelly Clarkson comme la 14e artiste des années 2000, occupant également la 9e position des artistes féminines pour la même décennie10. La chanteuse est également classée à la 8e position du classement établi par le magazine regroupant les meilleures artistes féminines de 200911. En 2012, VH1 la classe comme la 19e plus grande femme dans le monde musical actuel12, tandis qu’Entertainment Weekly la situe comme étant la 18e meilleure « artiste du moment », la surnommant « l’idole pop de l’Amérique ».