nicki_minaj - Chanteuse rappeuse
Spread the love
14 Views

Divisée dans un dossier de copywriting avec Tracy Chapman depuis la diffusion de sa chanson Sorry,  Nicki Minaj souhaite les offices d’un tribunal pour régler le contentieux.

Nicki Minaj est accusée d’infraction au copyright par Tracy Chapman depuis que sa chanson Sorry a été diffusée par le DJ Funkmaster Flex. En effet, on retrouvait dans la chanson un sample du titre « Baby Can I Hold You » sorti en 1988 par la chanteuse folk.

A Lire aussi: People: Le mariage de la princesse Béatrice en mai annulé, en voici la cause

Dans sa posture, la chanteuse Nicki Minaj ne se sent pas en infraction. Ce titre ayant fuité, elle estime qu’elle était dans son bon droit, car il n’est pas sorti officiellement.

« Je voulais envoyer à Flex une copie de Sorry pour qu’il la passe dans son émission. Ce jour-là, au final, j’ai changé d’avis et n’ai jamais envoyé l’enregistrement », a témoigné l’interprète d’Anaconda » relayée par Billboard.

La chanteuse a ajouté que quand elle avait appris que Flex avait obtenu une copie de l’album, elle lui avait dit : « Monsieur, vous ne pouvez diffuser que des albums officiels ». Elle souhaite donc pour la résolution de ce conflit, un jury examine l’affaire au tribunal afin de régler le contentieux et laver son nom.

Onika Tanya Maraj, plus connue sous le nom de Nicki Minaj, est née le 8 décembre 1982 dans le quartier Saint James de Port-d’Espagne, la capitale de Trinité-et-Tobago. Sa mère est d’ascendance afro-trinidadienne et son père est d’origine indienne.

A 5 ans, elle déménage dans le Queens, à New York. La jeune fille est très tôt marquée par un amour inconditionnel pour la musique, particulièrement le rap et le R&B. Encouragée par ses parents et amis qui ne peuvent que s’apercevoir de son potentiel, elle s’inscrit à des cours de musiques.

Nouvelle étoile de la scène rap et r’n’b américaine, Nicki Minaj jouit de plus de l’appui de nombreuses figures de la jeune génération, comme Flo Rida , Britney Spears ou encore David Guetta.

La jeune femme se classe déjà comme étant l’une des voix incontournables et représentatives de sa génération, notamment avec son titre “Starship”.

4 commentaires sur « People – Nicki Minaj : la chanteuse veut un procès pour régler son contentieux avec Tracy Chapman »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recipe Rating




Tu peux être aussi intéressé par ceci