Yvidéro - Comédienne
Spread the love

Après avoir répondu à une convocation sur une supposée plagiat d’une œuvre, , la comédienne SYvidero a décidé de répondre enfin à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Je n’ai jamais porté plainte contre quelqu’un parce que j’ai l’amour du prochain. Ils m’ont convoqué. Je suis partie répondre. Le droit a parlé : On dit qu’il n’y a pas de plagiat ! Vous m’avez insulté ! Vous m’avez traité de voleuse.“Yvidero

Ainsi répliqua Yvediro aux internautes qui l’ont traité de voleuse et tout autre nom non glorieux. Pour la comédienne, tant que vous portez de fruits vous avez droit de recevoir des pierres. Être artiste n’est pas une chose facile, la journée on peut être acclamé et la nuit on est mis sur un plateau d’épines. Il faut s’y attendre, c’est tout cela la vie des stars, se désole-t-elle après que des internautes l’ont accusé de plagiat.

Sur Life tv ce mardi 1er Septembre, l’artiste comédienne après avoir été innocenté a décidé de répondre à ses détracteurs.

Combien d’année de travail, vous allez venir gâcher sur la toile à cause d’une affaire dont vous ne connaissez pas les tenants ni les aboutissants (…) C’est maintenant pour vous va sortir” a-t-elle fait savoir 

Une présentation qui a coûté chère à la comédienne

Yvidero a présenté le jeudi dernier sur sa page Facebook, le premier numéro d’une émission intitulée ”Le Confessionnal” ou “Story of my life“. Une lucarne qui permet de recueillir le témoignage d’une personne ayant été marquée par les coups de la vie.

Mais suite à cette diffusion, de jeunes ivoiriens accusent Yvidéro d’avoir volé ou plagié leur projet. Les internautes ont pris le relais et accusent la comédienne  d’avoir plagié le projet. Face à ces accusations rapportées par Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, vendredi, Yvidero a craché ses vérités à la face de ses détracteurs.

A Lire aussi: Jennifer Lopez : la chanteuse est très affectée, voici pourquoi

”…Des gens, en temps normal, qui ne peuvent même pas s’arrêter devant moi pour me parler; à cause de Facebook, tout le monde me plie… mais je l’accepte. C’est le boulot que j’ai choisi. Moi je ne me justifie plus. Que les gens disent ce qu’ils veulent. La finalité, travaillons. Gagnons l’argent et occupons nous de nos enfants. On ne parle plus. Tout ce que vous avez dit est vrai. Il n’y a rien qui est faux. Ok. Donc avançons...”, a lâché Yvidero, certainement agacée par les critiques.

Cette sortie de la web comédienne a suscité de nombreuses réactions dont celle de la blogueuse Emmanuela Keita qui a publié des captures d’écran qui montrent que l’émission présentée par Yvidero, a été initiée par un jeune étudiant répondant au nom de Kouamé Koffi Aimé.

Recherchant de l’aide, ce dernier aurait proposé le projet à la web comédienne qui se l’est ensuite approprié. ”Il faut éviter l’arrogance et le mépris pour son prochain quand ces derniers ont très peu de moyens ! C’est bien beau de dire: je n’ai pas que ça à faire. J’ai des émissions qui m’attendent et les blabla habituels de personnes zélées consumées par la honte !”, a écrit Emmanuela Keita.

6 commentaires sur « People – Yvidero : après Grand P, elle décide de régler son compte avec les internautes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recipe Rating