Meghan Markle
Spread the love

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs concernant une future carrière en politique de Meghan Markle sont lancées dans la presse. L’épouse du prince Harry a-t-elle réellement des ambitions pour la maison blanche? Son demi-frère, Thomas Markle Jr en est non seulement convaincu mais il croit encore aux chances et aux capacités de sa sœur à assumer cette responsabilité.

En mars de l’année en cours, l’ancien locataire de la Maison Blanche ; Donald Trump avait ironisé sur une éventuelle candidature de Maghan Markle à l’élection présidentielle de 2024: “Si c’est le cas, je pense que ça m’incitera encore plus à me présenter” avait déclaré l’homme d’affaire qui nourrit quelque inimitié contre la femme du prince Harry, notamment en raison de la manière dont « elle parle de la famille royale et de la reine ».

A lire aussi: Kim Kardashian: son message d’amour à Kanye West malgré leur procédure de divorce

Meghan Markle, présidente des Etats-Unis? En tout cas, pour son demi-frère, Thomas Markle Jr. il s’agit bel et bien d’une éventualité d’autant plus que sa sœur, rassure-t-il en a la carrure. “Depuis ses débuts d’actrice jusqu’à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle a toujours utilisé sa notoriété pour défendre, avec ferveur, des causes qui lui tiennent à cœur. Des combats qui, selon certains observateurs, montreraient son ambition de se diriger par la suite vers une carrière en politique.”, lit-on dans une publication de Elle.fr.

Dans une interview pour le magazine australien « New Idea », son demi-frère, Thomas Markle Jr., a expliqué qu’il verrait tout à fait sa sœur entrer un jour à la Maison-Blanche : « Il est clair qu’elle a la personnalité, la détermination et l’énergie qu’il faut.

Une vision bien partagée par la fille de la potentielle future candidate aux élections présidentielles de 2024 aux Etats-Unis. Reste encore pour la maman de Archie et de Lilibet d’afficher son ambition politique.

Une réflexion sur “ Présidentielles aux Etats-Unis: Meghan Markle a-t-elle des ambitions pour la maison blanche?

Laisser un commentaire