Prince Harry
Spread the love

Comme l’a révélé le Daily Mail ce lundi 9 mai, le prince Harry a annoncé le lancement d’une campagne de tourisme durable inspirée par le peuple maori de Nouvelle-Zélande.

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur intention de quitter la famille royale. Les deux ont déménagé en Californie quelques mois plus tard et ils semblaient satisfaits. Loin des obligations royales, ils passent leur temps dédié à leurs ambitions respectives.

Une vidéo a été postée sur YouTube le lundi 9 mai, dans laquelle on peut voir le duc de Sussex jouer le rôle, lui permettant par la suite d’annoncer son nouveau projet. Le mari de Meghan Markle a lancé une campagne de tourisme durable inspirée du peuple maori de Nouvelle-Zélande.

Pour ce faire, elle s’associe à six grandes entreprises dont Google, TripAdvisor, Visa et Expedia. Le programme, appelé Skyscanner, vise à promouvoir des voyages plus écologiques. Un projet qui lui tient à coeur.

La culture maorie comprend les pratiques durables et protège mieux notre terre. Ce sont des leçons importantes que nous pouvons tous apprendre, et c’est pourquoi je suis avec vous”, a-t-il déclaré.

Le prince Harry a fait l’annonce de son projet dans une émission télévisée. Selon lui, la Nouvelle-Zélande est un “pays pionnier en matière de développement durable.

Il a ensuite partagé une déclaration pour apporter des éclaircissements. “Dans un monde où nous sommes chargés d’évaluer tant de choses, nous nous demandons maintenant : et si votre destination vous évalue ?”, peut-on lire en premier.

En commençant par la belle Aotearoa, nous lancerons notre première campagne. Il y a un célèbre dicton maori : le succès n’est pas l’œuvre d’une seule personne, c’est l’œuvre de plusieurs – nous vous invitons à faire partie de nous”, a-t-il indiqué.

Le duc de Sussex ému par Aotearoa dit qu’il y est allé plusieurs fois. J’ai toujours eu une profonde affection et un profond respect pour le peuple maori et ils me font sentir si bien accueilli à chaque fois”, a-t-il déclaré, avant de préciser : “Récemment, lorsque j’ai rendu visite à ma femme, nous avons été frappés par les liens et le temps que nous y avons passé était incroyable.”

Prince Harry : Pourquoi a-t-il un problème avec Netflix ? Il y a quelques mois, le prince Harry et Meghan Markle ont signé un contrat avec Netflix pour produire un documentaire sur Invictus Games. Cependant, l’interview du duc de Sussex le 20 avril pourrait irriter les plateformes américaines. Sur l’antenne de NBC, il a fait un reportage sur sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Comme révélé dans le Daily Mail du dimanche 8 mai, les grands patrons de Netflix vont être “agacés” par cela.

Netflix aurait aimé avoir les premiers commentaires sur la visite à la Reine pour le documentaire”, a déclaré une source. De plus, la plateforme de streaming a récemment décidé d’annuler Pearl!, un projet de série animée, créé par Meghan Markle. Il semblerait donc que les relations s’adoucissent entre eux.

Laisser un commentaire