Prince Harry
82 / 100

En dépit du rapport tendu avec la famille royale britannique, le prince Harry devrait recevoir sa part d’héritage du prince Philip, décédé le 9 avril 2021.

Dans le documentaire The Me You Can’t See, dévoilé le 21 mai dernier sur Apple TV+. Face à la journaliste Oprah Winfrey, le prince de 36 ans a accusé son père, le prince Charles, de l’avoir laissé “souffrir” lors de son enfance exposée aux médias.

Il a poussé son procès le prince en lui reprochant d’avoir négligé sa famille suite à son mariage avec Meghan Markle, ce qui a profondément blessé sa grand-mère, Elizabeth II.

Ainsi, les frictions du départ du prince Harry de la famille royale britannique est loin de calmé leur cœur bien touchés par le comportement du prince.

A Lire aussi: People: la chanteuse américaine Kelly Clarkson vit mal son divorce

 Bien que l’ensemble du clan Windsor est en désaccord avec le comportement du prince, ce dernier devrait bien recevoir l’héritage qui lui a été réservé par son défunt grand-père, le prince Philip.

C’est en tout cas ce qu’a récemment laissé savoir une source proche du Palais de Buckingham, dans les colonnes du quotidien britannique The Sun : “Philip n’était pas du genre à punir l’un de ses petits-enfants pour mauvaise conduite. C’était un homme juste, impartial et agréable. Il n’était pas rancunier”, a confié la source rapportée par « CLOSER »

Le prince Harry bien dans la succession du prince Philip

Les désaccords créés par le prince Harry ne l’exclura pas de la succession de son grand père, le prince Philip.

Il recevra sa part du colossal héritage du prince Philip, estimé à 30 millions de livres. Une très grande partie reviendra bien entendu à Elizabeth II, et les enfants du prince, Charles, Anne, Edward et Andrew, ont reçu l’autorisation de se servir dans la large collection de livres et d’œuvres d’art de leur père.

Par ailleurs, la même source rapporte que le duc d’Édimbourg a également choisi de remettre une partie de son héritage financier à trois de ses anciens employés.

“Contrairement à d’autres royaux, le prince Philip va être généreux envers trois des hommes qui ont pris soin de lui”, a révélé la source. “Il s’agit de son secrétaire particulier, le Brigadier Archie Miller Bakewell et de ses huissiers William Henderson et Stephen Niedojadlo.”

 Selon les dernières volontés du prince, tous recevront une coquette somme d’argent, rapporte CLOSER.

Share this:

Laisser un commentaire