La Reine Elizabeth II

Le Royaume-Uni retient son souffle. La Reine Elizabeth II est placée sous examen médical et son état de santé est annoncé assez critique selon un communiqué de Buckingham Palace rendu public ce jeudi 08 Septembre 2022.

Les médecins traitant de la Reine Elizabeth II, âgée de 96 ans sont préoccupés. Suite à un examen médical effectué ce jeudi 08 Septembre, les nouvelles ne semblent pas être trop rassurantes. L’état de santé de la nonagénaire est assez préoccupant.

Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l’aise et reste à Balmoral », a notamment annoncé le palais.

L’état de santé de la Reine a mis tout le palais en alerte. Selon les informations rapportées par l’agence Press Association, la famille royale s’est déjà mobilisée au chevet de la Reine Elizabeth II qui lutte visiblement contre la mort..

Le prince Charles ainsi que sa compagne se sont déjà rendus sur place. Son petit-fils William est attendu d’un moment à un autre. Cette situation intervient après la célébration des 70 ans de règne de la monarque dont les apparitions publiques sont devenues très rares ces derniers mois.

Fragilisée par le poids de l’âge, elle avait commencé par déléguer certaines de ses fonctions à ses héritiers que sont Charles et William. Sa dernière apparition publique est lors de la nomination officielle de Liz Truss Première ministre de Grande-Bretagne.

Laisser un commentaire