la-princesse-charlene-de-retour-a-monaco-
Spread the love

L’interview accordé par le Prince Albert pour rassurer sur l’État de sa relation avec son épouse, de Charlene Wittstock n’a eu que l’effet d’un moment.  Un détail sur Charlène de Monaco a encore relancé de plus bel la polémique après qu’un détail ait frappé les internautes.

Après huit mois d’absence pour des raisons de santé, Charlène de Monaco a enfin fait son retour dans la Principauté. Mais la joie suscitée par le retour de Charlène de Monaco n’a pas été de longue durée. Elle a vite cédé encore sa place à la polémique après que les internautes aient constaté qu’elle ne portait pas son alliance alors que le prince Albert portait le sien.

A lire aussi: Kim Kardashian : son respect pour Kanye West n’a pas changé malgré la séparation

La longue absence de l’épouse du Prince Albert a suscité des inquiétudes au niveau des monégasques qui se posaient beaucoup de questions. Après l’interview de Albert, le retour de la nageuse professionnelle était donc très attendu.

C’est donc à juste titre qu’elle a été bien scruté par ceux-ci certainement à la recherche des indices qui pourraient contredire les arguments avancés par le Prince Albert pour rassurer qu’il n’y a aucun problème entre lui et son épouse.

N’empêche ! un détail a frappé les monégasques au retour de Charlène. Elle n’avait pas au doigt son alliance. Un indice suffisamment pour relancer la polémique. Les internautes ne croient plus à la thèse avancée par Albert. Pour eux, il s’agit beaucoup plus d’un problème de couple que d’un problème de santé.

« Il porte sa bague, elle non” note un internaute dans les commentaires de la publication. D’autres ont tenté de justifier l’absence d’alliance par l’état de santé de la princesse : “Peut-être parce qu’elle est malade. J’enlève mes bagues tous les soirs et surtout si je devais subir une intervention médicale prolongée” argumente un autre.

La seule preuve désormais pour rassurer toute le monde que la relation entre les deux ne batte pas de l’aile est qu’à la prochaine apparition publique, Charlène de Monaco doit remettre son alliance.

Laisser un commentaire