asap-rocky-rihanna-billboard
62 / 100

C’est désormais officielle; la star Rihanna est dans une nouvelle relation. So nouvel fiancé n’est pas moins connu du Rap aux Etats-Unis.

Rappeur emblématique, connu dans le monde entier, A$AP Rocky est sorti de la drogue et du deal grâce à la musique. Aujourd’hui, ses chansons cartonnent et il vient d’officialiser sa relation avec la chanteuse Rihanna, qu’il considère comme la femme de sa vie.

Une enfance difficile

Né à New York en 1988, A$AP Rocky, Rakim Mayers de son vrai nom, na pas eu une enfance facile. A l’âge de 13 ans, son père est incarcéré et son grand frère tué dans une rue de Harlem à cause du trafic de drogue dans lequel les deux hommes baignaient.

L’adolescent, sa mère et sa petite sœur ont longtemps été SDF, vivant dans des abris ou des squats, jusqu’à ce qu’il ne se mette lui-même à vendre de la drogue pour pouvoir payer le loyer d’un appartement. En 2012, son père meurt à son tour, toujours à cause d’une affaire de drogue. Et 4 ans plus tard, sa petite sœur Erika succombera à son tour à une overdose.

La musique comme porte de sortie

Sous l’influence de son grand-frère, le jeune Rakim a commencé à rapper alors qu’il n’avait que 8 ans, mais c’est en 2012, après le décès de son père, qu’il décide de tourner dos à la vie de dealer.

Il décide de se consacrer exclusivement à la musique. Déjà, à l’époque, il était membre du groupe A$AP Mob, collectif de rap basé à Harlem, grâce à qui il a obtenu le pseudonyme d’A$AP Rocky.

S’il enregistre principalement avec son groupe, en 2011, il perce en solo avec le titre Peso, qui lui permet de se faire connaître d’un public plus large. Fin octobre, il publie sa première mixtape, Live. Love. A$AP, qui contient notamment le single Purple Swag. Repéré par Sony et RCA, il signe un contrat de 3 millions de dollars, et sa carrière est lancée.

Dès lors, il enchaîne les succès et les collaborations avec de grands artistes, de Drake à Kendrick Lamar en passant par Lana Del Rey.

A$AP Rocky a toujours été très honnête avec le grand public concernant sa sexualité. Dans une interview accordée au magazine Esquire, il a confié avoir participé à sa première orgie à l’âge de 13 ans, et prendre régulièrement part à des sessions de sexe à plusieurs, du plan à 3 à l’orgie avec des dizaines de personnes.

En octobre 2019, lors d’une interview à l’antenne de la radio Power 105.1, il a déclaré souffrir d’une addiction au sexe depuis le collège.

Sa relation avec Rihanna ne date pas d’hier

Sa vie affectueuse n’a pas été aussi une fleuve tranquille. A$AP Rocky a toujours été un homme à femmes. Il a été fiancé au mannequin Chanel Iman, a été en couple avec Iggy Azalea, Rita Ora ou encore Kendall Jenner.

Toutefois, depuis 2013, il est régulièrement associé à Rihanna, avec qui il a collaboré à de nombreuses reprises. Depuis le mois de décembre 2020, de nombreuses rumeurs affirment qu’ils seraient en couple, et l’information a été confirmée par le rappeur lui-même dans le magazine GQ : “Elle équivaut probablement à un million d’autres. Je pense que quand tu sais, tu sais. C’est la bonne.”

Cette fois ci, il semble avoir vraiment découvrir l’amour, la femme de sa vie. Celle avec qui il fera certainement long feu.

Share this: