Rihanna, star américaine
Spread the love

Rihanna affiche son ventre rond depuis le début de sa grossesse. La chanteuse barbadienne multiplie les looks osés et stylés au sommet du podium Dior, en virée shopping ou dans les rues de New York. La star a été photographiée en couverture du magazine “Vogue” le 12 avril dernier. Rihanna a révélé des détails sur sa grossesse dans une longue interview:

Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je me suis dit qu’il était hors de question que j’aille acheter des vêtements de grossesse dans le Maternity Mall. Je suis désolée, mais j’aime vraiment dormir. Je ne vais pas abandonner parce que mon corps en a besoin“, confie-t-elle dans l’interview..

Elle a ajouté : “J’espère que nous serons en mesure de redéfinir ce qui est considéré comme “décent” pour les femmes enceintes.” Mon corps fait des choses étranges en ce moment, et je refuse de le croire. Ce devrait être un moment de célébration. Pourquoi cachez sa grossesse ? “

Rihanna enceinte : cette retouche photo de son ventre qui ne passe pas -  Elle
Rihanna – Crédit Photo “ELLE”

C’est pourtant ce que le magazine “Vogue” s’apprête à faire. Plusieurs internautes ont souligné que le magazine a photoshopé le visage de Rihanna lors de la séance. La ligne de grossesse de la chanteuse, une coloration courante du ventre chez les femmes enceintes, a été oblitérée par le magazine.

“Suis-je le seul à avoir remarqué que sa ligne de grossesse a été photoshopée ? “, s’interroge une internaute sur Twitter. « Pourquoi ont-ils fait ça ? », se demande un autre. À l’heure du body-positive et d’une volonté de vérité, le coup de gomme passe mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.