asap-rocky-rihanna-billboard
Spread the love

La grossesse du siècle est finalement arrivée à terme. A Los Angeles en ses temps sereins du 13 Mai, le couple Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli le premier enfant. Un garçon très attendu et qui finalement est venu illuminer de son sourire la vie de ses parents.

En janvier 2022, le couple Rihanna et A$AP Rocky ont ont annoncé qu’ils attendaient un enfant. Après l’annonce, la femme d’affaires comme pour apporter la preuve de sa grossesse s’est imposée des styles vestimentaires exhibitionnistes qui faisaient entrevoir sa grossesse. Après la fête prénatale plusieurs sources américaines ont annoncé sans que les parents ne le confirment encore, que l’enfant tant attendu est enfin là.

Le couple Rihanna et A$AP Rocky ont été gratifiés par un joli garçon. Plusieurs sources ont récemment annoncé que Rihanna est désormais mère; elle a donné naissance à son premier enfant, fruit de son amour avec A$AP Rocky.

La dernière apparition publique de la femme d’affaire , c’était le 9 mai à Los Angeles pour le week-end de la fête des mères. Elle était en compagnie de Rocky et les deux ont participé à un dîné chez Giorgio Baldi. Tout au long de sa grossesse, Rihanna s’est montrée magnifique avec des looks de créateurs affichant fièrement son baby bump.

Si le couple n’a encore rien dit sur cette annonce, une source a confirmé au média américain People que Rihanna se porte bien après sa délivrance. La source précise que le couple est heureux. “Rihanna va bien. Ils sont très heureux d’être parents. Rihanna est déjà une merveilleuse maman“.

Il faut rappeler que la période de grossesse de Rihanna a été marquée par un évènement malheureux; A$AP Rocky avait été arrêté par les forces de l’ordre américaines pour une supposée implication dans une fusillade, qui avait eu lieu en novembre 2021.

Le rappeur A$AP Rocky selon la plainte aurait tiré à maintes reprises sur la victime. Une balle aurait même effleuré la main gauche de cette dernière. Quelques heures après son arrestation, il a recouvert sa liberté après paiement d’une caution de 550 000$.

Laisser un commentaire