asap-rocky-rihanna-billboard

La prétendue séparation entre Rihanna et A$AP Rocky   abondamment relayé il y a quelques heures sur les réseaux sociaux serait-elle une pure invention d’esprit retors ? En tout cas, c’est ce que semble soutenir une source auprès de TMZ.

L’information a fait grand bruit tout au long de la journée du jeudi 21 Avril 2022. et A$AP Rocky ne sont plus ensemble. Les deux se sont séparés. Une information qui a surpris plus d’un d’autant plus que le couple vient vient d’avoir un enfant. Certains sont restés simplement sceptiques.

A Lire aussi: Rihanna: des choses à savoir sur A$AP Rocky, son petit ami

Selon l’information qui a fait le tour des réseaux sociaux ce jeudi, A$AP Rocky aurait trompé sa fiancée Rihanna le mois dernier avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi alors qu’ils étaient à la Fashion Week de Paris. Rien de tout ce bazar n’est vrai soutint une source.

Selon la source qui a démenti l’information auprès de TMZ, “C’est 100% faux sur les deux points… 1 million de pour cent pas vrai. Ils vont bien“, le couple va bien et est ensemble. Faut-il se fier à la déclaration de cette source? En tout cas, pour l’heure, les concernés n’ont pas jugé utile de se prononcer sur la rumeur. Peut-être que les heures prochaines, Rihanna et Rocky vont situer leurs fans sur cette rumeur.

Laisser un commentaire