Samuel Eto'o
72 / 100

Les prophéties des pasteurs des églises renouvelées ne sont pas toujours à plaire. En tout cas, l’international camerounais Samuel E-to’o n’entend pas valider la prophétie sur sa mort sa mort prochaine.

Dans une prophétie, un pasteur ivoirien, annonce que le footballeur Samuel Eto’o va mourir prochainement dans les mêmes conditions que le roi du Yorobo, le chanteur ivoirien Dj Arafat.

Une funeste prophétie qui a suscité la colère de samuel Eto’o. En effet, selon “Afrik.com”, l’homme de Dieu prétend avoir une « vision » sur l’ancien international de football Samuel Eto’o et que la mort prochaine de l’ancien capitaine des lions indomptables sera similaire à celle du chanteur ivoirien, DJ Arafat.

” Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fais rien sans le révélé aux prophètes” a publié le pasteur Christ Imela Joshua, modérateur de l’église catholique divine consolation, basée à Anono en Côte d’Ivoire, sur sa Page Facebook.

Si l’on sait que l’artiste ivoirien du coupé-décalé est mort tragiquement suite à un accident de moto, le 12 août 2019, l’on peut donc imaginer que le footballeur camerounais sera, selon les prédictions du pasteur, emporté par un accident de circulation.

La prophétie du pasteur Christ Imela Joshua, modérateur de l’église catholique divine consolation, basée à Anono a fait grand bruit et n’a pas laissé indifférent l’ancienne gloire du football africain.

LA COLÈRE DE SAMUEL ETO’O CONTRE LE PASTEUR

 C’est pas une réponse cinglante, que le camerounais répond à l’inspiré de l’église catholique divine consolation, basée à Anono en Cote-d’Ivoire.

Les propos, que dis-je, la prophétie du pasteur a fait grand bruit sur les réseaux et a nourri les commentaires. Pour certains internautes, cet homme de Dieu est simplement mu par la volonté d’attirer l’attention sur sa personne, faire le buzz, la chose de l’ère du temps.

A Lire aussi: https://bonheur-explosif.com/ma-vie-et-mon-histoire-damour-episode-11/

Certains internautes ont plutôt appelé à prier pour conjurer le mal et le pousser à s’éloigner de Samuel Eto’o Fils. L’ex-pensionnaire du FC Barcelone, pour sa part, n’accorde pas de crédit à cette prophétie du pasteur ivoirien.

Ce qu’il pense de cette prophétie? Il l’a partagé avec ses fans sur son compte instagram:

Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne. Je passerais un jour… Adrénaline

Samuel Eto’o

Dans sa réplique, l’ancienne gloire du football africain invite les “hommes de Dieu” a avoir des prophétie sur des calamités qui menacent le monde afin d’aider les dirigeants à anticiper les crises au lieu d’inventer les histoires à dormir debout.

Share this: