Kanye West et Kim Kardashian
Spread the love

Une seconde sextape de Kim Kardashian existe. C’est l’affirmation faite par son ex, le rappeur américain Kanye West.

Le père des quatre enfants de la star réalité indique avoir récupéré cette sextape dans l’ordinateur de Ray J. C’est au cours ‘une interview que l’ex de la star réalité et promotrice de la marque WWK a fait la fracassante révélation face à Jason Lee dans Hollywood Unlocked Podcast, le 24 janvier 2022.

Le richissime rappeur américain a fait savoir que cette seconde sextape qui mettait en scène son ex et Ray J, il est allé la récupérer lui-même pour l remettre à la mère de ses enfants.

A la vue de l’ordinateur et de la sextape, précise West Kanye la fondatrice de Skims s’est fondue en larme.

Je suis allé chercher l’ordinateur portable de Ray J moi-même cette nuit-là…J’ai rencontré cet homme à l’aéroport, puis j’ai pris un vol de nuit, je suis revenu et je lui ai livré à 8 heures du matin. Elle a pleuré quand elle l’a vu“, se confie West Kanye.

Pour le rappeur, à travers ses larmes, la mère de es enfants exprimait sa douleur de constater qu’elle n’est pas aimée ; « les gens ne l’aimaient pas, et ils la voyaient juste comme une marchandise”, indique le rappeur.

Un proch de Kim Kardashian a déclaré à Page Six qu’un ordinateur a été en effet récupéré. Cependant, la source nie l’existence d’une deuxième sextape sur le disque dur de l’ordinateur.

Le représentant de la mère de North, Psalm, Chicago et Saint affirme qu’après examen, il n’y avait rien de sexuel, seulement des séquences dans l’avion en direction du Mexique et des séquences dans un club et un restaurant au cours du même voyage”, a-t-elle expliqué

Laisser un commentaire