Stopasianhate : Rihanna en activiste des droits humains pour la cause des asiatiques aux USA

Avr 6, 2021 | Célébrités, Accueil, bonheur explosif

75 / 100

L’artiste chanteuse Rihanna prend depuis un moment la défense des marginalisés. Après avoir soutenu des manifestations d’agriculteurs en colère en Inde en février dernier, la star américaine s’engage pour une nouvelle cause.

En effet, Rihanna adhère à « Stopasianhate » en défendant la cause d’autres asiatiques. Elle s’est ainsi ralliée à la communauté américano-asiatique mise en minorité et victime de racisme et des harcèlements de plusieurs ordres aux États-Unis.

Pour manifester sa solidarité, Rihanna et son assistante, Tina Truong se sont associées à une foule de manifestants tenant des pancartes lors d’une marche dimanche aux USA contre l’augmentation du taux des crimes haineux à l’encontre de la communauté ces derniers mois.

A Lire aussi: People: la chanteuse américaine Kelly Clarkson vit mal son divorce

« #StopAsianHate ». C’est l’inscription sur les pancartes. Sur l’une des pancartes que portait Rihanna on peut lire : « Hate = Racisme contre Dieu » et un autre/

La star américaine devenue actrice des droits humains était véritablement impliquée dans la marche tenant fièrement sa pancarte. En marchant dans la rue, elle a vibré avec d’autres marcheurs en esquissant des pas de danse.

Il s’agit d’un grand événement pour endiguer la violence contre la communauté asiatique. Au cours des dernières semaines, les Américains d’origine asiatique se sont demandé comment faire face à une récente vague d’agressions, dont beaucoup d’entre eux sont victimes

D’après le rapport d’un sondage récemment publié aux USA, les crimes haineux à l’endroit des Asiatiques ont particulièrement augmenté l’année dernière. Au cours du week-end, une femme asiatique a été violemment agressée à Central Park.

Share this:

0 commentaires

Vous pouvez aussi être interessé par ceci...