Drame
13 / 100

C’est une dispute qui a tourné au drame dans une ferme de Namibie le 27 février dernier.

Celui-ci essayait de lui prendre son pistolet. En effet, le milliardaire britannique menaçait la famille de Van Wyk avec l’arme.

A Lire aussi: People: la chanteuse américaine Kelly Clarkson vit mal son divorce

Tout a commencé quand M Boulter a commencé par faire des « propositions indécentes » à la belle fille de ce dernier qui s’était récemment mariée avec Gerhard Jr, le fils du directeur de la propriété.

Des propositions indécentes”

Le milliardaire disait à Liani(belle fille de Van Wyk)  qu’elle devait accepter d’avoir avec lui, des relations intimes tous les deux soirs, pour rembourser la faveur dont elle et son mari, ont bénéficié de sa part.

En effet, il leur avait permis de construire leur propre maison sur ses terres. Une dispute a alors éclaté. Selon une source du Times, « Harvey était très ivre ».

Il a commencé par menacer la famille de Van Wyk avec son pistolet. Ce dernier a donc voulu lui arracher l’arme pour que la dispute déclenchée par le milliardaire britannique ne se termine mal. Mais malheureusement, il a n’a pas eu assez de chance et a reçu une balle.

Inculpé pour meurtre

L’homme décède ensuite alors qu’il était transportée à l’hôpital d’Outjo (petite ville de Namibie à 100 km du parc national d’Etosha)par Alta sa femme.

Il faut dire que Boulter a aussi reçu une balle dans la main. Après la mort de Van Wyk, sa famille a signalé l’incident à la police et le milliardaire de 51 ans a été arrêté et inculpé de meurtre. Selon son avocat, son client est actuellement en garde à vue.

Sofia  vergara : a gagné une bataille

L’actrice Sofía Vergara a décroché une nouvelle victoire dans la bataille juridique qui fait face à son ancien fiancé Nick Loeb pour le contrôle des embryons qu’ils ont créés ensemble avant leur rupture en 2014, et qu’il veut mener maintenant avec l’aide d’une mère porteuse pour devenir père solo.

Ce même mardi, un juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles a statué que Loeb ne pourra pas utiliser les deux embryons femelles qui restent congelés sans le consentement écrit exprès de l’interprète colombien, qui a intenté une action en 2017 en réclamant précisément la même chose.

La bonne nouvelle est que ce dernier opus de la longue telenovela dans laquelle elle a joué avec son ex devant le tribunal pourrait marquer la fin de leur confrontation, car il y a quelques semaines, Loeb a également vu ses projets de bénéficier des lois qui reconnaissent les embryons frustrés.

Les personnes morales de l’État de Louisiane, où il a transféré l’affaire en alléguant qu’il y résidait, dans l’espoir que la justice trancherait en sa faveur ne s’est pas bien terminée pour lui.

Cependant, il s’est heurté à un refus inattendu – du moins pour lui – basé sur le fait qu’en réalité il n’aurait jamais vécu à Luisana et qu’il n’aurait aucune intention de le faire à l’avenir.

L’ancienne star de «Modern Family» a déjà grandi s’appelle Manolo avec son premier mari, qu’elle a épousé à l’adolescence et dont elle a divorcé à l’amiable, et depuis 2015, elle est mariée à l’acteur Joe Manganiello.

Share this:

Laisser un commentaire