Kanye West et Kim Kardashian
Spread the love

West Kanye, le richissime rappeur américain éprouve du mal à tourner la page « Kim Kardshian ».

Dans une nouvelle chanson, le rappeur a laissé libre cours à sa .douleur et dévoile les sentiments qui l’animent envers le nouveau petit ami de son ex.

“Dieu m’a sauvé de cet accident/ juste pour que je puisse botter le cul de Pete Davidson.”

“Dieu m’a sauvé de cet accident, juste pour que je puisse botter le cul de Pete Davidson.” Ce titre très évocateur de la dernière chanson de West Kanye est une révélation de ce qu’éprouve le rappeur américain contre le nouveau compagnon de Kim Kardashian.

Ainsi, après son « direct » sur l’un de ses fans qui réclame avec insistance un autographe, West Kanye veut tabasser, botter les Couilles au nouveu amoureux de Kim.

La célébrité de “Keeping Up With the Kardashians” a commencé une relation amoureuse avec Pete Davidson (28 ans) en octobre, tandis que West a également eu des aventures sentimentales avec stars.

Il avait été aperçu aux côtés des mannequins Irina Shayk et Vinetria, et plus récemment, il a été aperçu lors de plusieurs rendez-vous avec la star de “UncutGems” Julia Fox.

C’est pour une première fois que Kanye West s’est exprimé publiquement sur ses véritables sentiments à l’égard de Pete Davidson qui s’affiche aux côtés de celle qu’il a du mal à oublier.

Bien des sources  comme « Page Six », affirme que West Kanye sortait avec Fox, 31 ans, “pour énerver Kim”. Une autre source a indiqué que West souffre depuis que Kardashian a mis fin à leur relation pour se tourner vers Pete Davidson.

Laisser un commentaire