Will Smith : Jada Pinkett smith
Spread the love

Suite à la violente réaction de Will Smith aux Oscars, des informations concernant Jada Pinkett Smith font état de ce que cette dernière ne serait enthousiasmée à l’idée du mariage après la facheuse gifle que Will Smith a infligé.

Selon des informations de sources proches de Will Smith, “C’était dans le feu de l’action et c’était lui qui réagissait de manière excessive. Il le sait , et elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a réagi de manière excessive“, a indiqué cette source au magazine “US WEEKLY”. La source précise que ada Pinkett Smith n’est pas dans cette catégorie de femmes qui ont besoin de protection et l’acte-là n’était donc pas nécessaire.

Cette fois, c’est une vieille déclaration faite par Jada Pinkett dans son émission Red Table Talk qui a refait surface. Dans cette bande Jada Pinkett est perçu évoquant le souvenir de son mariage avec Will Smith et dire à quel point cet instant a été horrible pour elle. Elle se souvient« avoir pleuré dans l’allée effrayante » lors de ce mariage qu’elle qualifie d’ « horrible » .

Dans l’émission qui date de 2018, Jada Pinkett Smith a clairement affirmé qu’elle ne voulait pas se marier. “J’ai su le moment après l’acte que j’étais enceinte… j’ai pleuré toute la nuit » parce qu’elle a compris que sa « vie ne serait plus jamais la même » après être devenue mère.

Nous ne nous sommes mariés que parce que Gammy (ndlr : la mère de Jada) pleurait. » « C’était presque comme si Gammy était comme:»: Tu dois te marier.

Jada Pinkett a précisé qu’elle était tellement bouleversé à l’idée qu’elle devait se marier qu’elle en est devenue nerveuse et a longuement pleuré dans l’allée qui menait vers la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.